demande d'avis WJ 2.7
Modérateur : valJeep
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: demande d'avis WJ 2.7

- Fab
- Quatre-Quatreux
N'importe quoi, je préfère 1000x un véhicule avec peu de km et sans factures qu'un engin de 400000 avec les factures, surtout que les 3/4 du temps ce sont de banales factures de freins et de vidanges...math11 a écrit : Je préfère une voiture avec beaucoup de km et bien entretenu qu'une avec pas énormément de km et mal entretenu ou avec passé non connu.
C'est le point le + important, elle est beaucoup trop chère pour ce km.math11 a écrit : Les contres:
-Beaucoup de km
math11 a écrit : Les pour:
- Pas cher pour un black pearl tout option

Le seul point positif mais à mon sens et expérience un point sans importance, ça dit ce qui a été fait dessus mais ça ne donne en aucun cas l'état actuel du véhicule, une caisse ça se passe au crible, ca s'essaye.math11 a écrit : Les pour:
- Historique connu (facture à l’appuie)
Sans commentaires, n'importe quoi.math11 a écrit : - Juste a 1h de chez moi
Si tu veux faire un bon plan faut pas hésiter à bouger, tu sais le paquet de bornes que tu fais en jetant 100 euros dans un tgv?
Je laisserai même pas la poussette de mon bb entre les mains d'une concess jeep.math11 a écrit : - Entretenu par jeep depuis le début
Ah si la carrosserie est bonne, c'est sûrmath11 a écrit : - Voiture qui à fait que de l'autoroute donc niveau carrosserie rien a dire

Bon j'avais 5mn à tuer en buvant mon café, parce qu'on sait tous très bien que quoi qu'on dise tu est complètement étanche.
Des gars comme toi qui passent pour poser des question et s'entendre dire qu'ils ont raison, y'en à eu des wagons et y'en aura d'autres.
Achètes ta bouse et sois heureux

Et à bientôt dans la section mécanique du forum (j'ai une perte de puissance plus et ça fume blanc, mon pont fait claclaclac quand je tourne, ma pompe de direction siffle quand je braque..etc..etc..etc..)

Tout commence là ou la route s'arrête
- platplat
- Monument historique
Parce qu'il y a des chances que la moins kilometrée ai fait la quasi totalité de ses bornes à froid, alors que l'autre a roulé dans de bonnes conditions.
Mais, une caisse qui a 400 000, bah, elle a 400 000, et elle va fatalement provoquer des frais bien plus important qu'une autre. Donc, l'acheter, pourquoi pas, mais pas à ce prix.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
"j'aime"Fab a écrit :Je laisserai même pas la poussette de mon bb entre les mains d'une concess jeep.

- Fab
- Quatre-Quatreux
Cé sl'à ouiiiiplatplat a écrit :
Parce qu'il y a des chances que la moins kilometrée ai fait la quasi totalité de ses bornes à froid, alors que l'autre a roulé dans de bonnes conditions.

Un jeep ça chauffe en combien de temps, 10mn maxi?
Tu laisse chauffer gentiment ou pas, les bornes n'ont rien à voir là dedans, c'est le mec ou l'ane au volant qui fait la différence.
Tu veux que je te parle de mon m1009?... un V8 6.2L de 27 ans qui à - de 90000 bornes et qui ronronne comme un chaton.
Ou de mon ex M201 de 30000 et 50 balais avec laquelle je n'ai JAMAIS eu de prob moteur

A moins de connaitre l'ancien proprio et que le véhicule soit une 1ère main c'est le flou total, et en règle générale y'a qu'une vérité, si la caisse est en bon état - y'a de bornes et mieux c'est, point.
- platplat
- Monument historique
5/7000 bornes à l'année pour un véhicule à ussage quotidien, ça fait combien ?Fab a écrit :Cé sl'à ouiiii
Un jeep ça chauffe en combien de temps, 10mn maxi?
.

Perso, je préfère une caisse qui fait 500 bornes par jour que le contraire.

- Fab
- Quatre-Quatreux
Et avec les wagons de caisses que j'ai eu, ben j'ai vu

.... et d'ailleurs pourquoi par jour, pourquoi pas 4 fois / jour, ça ramène à 6 bornes chaque fois et là avec ta théorie à la noix t'es le roi du monde

- platplat
- Monument historique
Facile, la pratique.Fab a écrit :Pour ma part je suis comme st thomas, je préfère la pratique à la théorie de comptoir et surtout je crois que ce que je vois.
Et avec les wagons de caisses que j'ai eu, ben j'ai vu![]()

Toi, 48 ans et environ 80 caisses, soit environ 4 caisses par an plus ou moins, kilometrage annuel inconnu pour moi, mais à moins de faire 100 000/an, t'as pas le temps de voir arriver les pannes vu qu'elles sont revendues avant.
Moi, 7 ans de moins, 4 fois moins de voitures, mais kilométrage annuel compris entre 60 et 80 000 sur les 20 dernières années.
J'achètes des caisses d'occas' entre 20 et 80 000, et je les revends quand elles commencent à couter du pognon (vers 250 000)
Kicé qui peut parler d'entretien et de tenue dans le temps heingggggggg

- valJeep
- Modérateur
pile quand je les achèteplatplat a écrit :Facile, la pratique.
Toi, 48 ans et environ 80 caisses, soit environ 4 caisses par an plus ou moins, kilometrage annuel inconnu pour moi, mais à moins de faire 100 000/an, t'as pas le temps de voir arriver les pannes vu qu'elles sont revendues avant.
Moi, 7 ans de moins, 4 fois moins de voitures, mais kilométrage annuel compris entre 60 et 80 000 sur les 20 dernières années.
J'achètes des caisses d'occas' entre 20 et 80 000, et je les revends quand elles commencent à couter du pognon (vers 250 000)
Kicé qui peut parler d'entretien et de tenue dans le temps heingggggggg![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm