http://www.forum4x4.org/asso/asigner.htm

Modérateur : phil13
Y a bien une église dans le coin...valJeep a écrit :Bon, imprimé, en cours de cochage.... 'tin j'hésite dimanche or not dimanche??
moi j'y reste aussi dimanche, j'espere qu'il y aura d'autre forumeuxvalJeep a écrit :Bon, imprimé, en cours de cochage.... 'tin j'hésite dimanche or not dimanche??
Trop tard pour moi aussi.Pat a écrit :Moi c'est fait, mais bon trop tard pour le réglement![]()
Ou de rester tanké avec son SUV au fond du terrain pendant la bouffe du samedi soir.y'a plus le stress de se faire treuiller après avoir cassé un truc, entouré de gens qu'on connait pas,
faut que je me pose à plat alors.MG94 a écrit :Trop tard pour moi aussi.![]()
Ou de rester tanké avec son SUV au fond du terrain pendant la bouffe du samedi soir.
Mais ça s'est jamais vu.![]()
de toute facon si tu pete un truc le samedi tu va faire quoi?valJeep a écrit :mais ya le stress de péter un truc tout seul et plus le temps de rentrer après réparation![]()
le coup je sais pas, mais le cout par contre ouiMerou louche a écrit :Je vais etre chiant ....On va laisser le def au camping et rouler sur le terrain en moto de trial (si c'est possible ?), le coup est le meme ?
![]()
![]()
débutant vamimouss a écrit :de toute facon si tu pete un truc le samedi tu va faire quoi?
appelé le directeur du concess jeep qui est en week-end?
appelé une dépanneuse qui te facturera pareil que dimanche?
demander des pièces à 100 personnes que personne n'a?
meiux vaux être raisonnable tout le week-end que inconscient le samedi et sur l'autoroute de dimanche![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]