Bonjour , j'ai acheté un Samurai 410 avec une prépa , ça fait plus de 6 mois que je le restaure , j'arrive presque à la fin mais impossible de le faire fonctionner normalement . Pour commençer , le démarreur faisait des siennes du coup je l'ai changé , j'ai refait tout le circuit d'arrivée d'essence mais malgrè ça l'essence n'arrive pas normalement , j'ai acheté une nouvelle pompe à essence ,ça n'a rien changé . J'ai vu sur le RTA que le filttre à essence était à la sortie du résrvoir sur le chassis , hors mon filtre est juste avant la pompe !? je l'ai viré pour un essai et j'ai mis une poire d'amorçage , là ça fonctionne !?
A plusieurs coups de démarrage , le démarreur ne réagit pas pareil alors qu'il est neuf . Un coup le moteur tourne vite enfin normal ,un coup il tourne lentement comme si la batterie était hs alors qu'elle est bien chargé voir clac clac et rien .
Il a tourné un peu ... 5mn mais toujours avec le stater sinon il cale et j'ai remarqué que la poulie de l'alternateur que j'avais peint à commençé a cloquer et j'ai vu des pouissière de courroie sur le filtre à air comme si l'alternateur tournait moins vite ou avec résistance . De toute manière au bout de 5mn , grosse fumée au niveau de l'alternateur . J'ai un alternateur neuf de super 5 je croix mais c'est pas les mêmes branchements

. Si quelqu'un pouvait me filler un bon coup de main pour le remettre en marche ! mes connaissances arrivent à leurs limites et je commence à ...

Je suis dans le 28 à Nogent le roi .
Je mettrais une photo plus recente ce soir , manque quelques durites , radiateur , filtre à air ...
2012-02-26 11.53.32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.