[Dacia] Dacia Duster
Modérateur : MG94
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
A mon age avec tous les problèmes de santé que j'ai...(et puis je l'aime bien quand même)MG94 a écrit :Mauvaise compagne... Changer de compagne.
![]()

- JPG78
- Quatre-Quatreux
Au lieu de m' écrire ça... serais tu libre le Samedi 2 Juin pour les collines de Ligerville?MG94 a écrit :Mauvaise compagne... Changer de compagne.
![]()
- vincent sch
- Modérateur
Je supose que la question a déjà été posée, et j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de ce post.

J'ai fais quelques recherches avec Google mais cela ne m'a pas permis de trouver une revue technique papier. (Le tonton est réfractaire à tout ce qui est informatique. ) Si je ne trouve pas, je vais me rabatre sur le CD Atelier que j'ai vu et lui imprimer tout cela. Ce n'est pas top comme solution.

A plus
Vincent

- mimouss
- Quatre-Quatreux
surtout pas malheureux,JPG78 a écrit :Au lieu de m' écrire ça... serais tu libre le Samedi 2 Juin pour les collines de Ligerville?
y a rien qui l'arrête

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pas encore sortie la RTA il me semblevincent sch a écrit :Salut à tous,
Je supose que la question a déjà été posée, et j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de ce post.J'ai beau chercher je n'ai rien trouvé. Je cherche pour mon Tonton une revue technique pour le duster dacia diesel 2 roues motrices. Désolé, je n'ai pas plus de données.
J'ai fais quelques recherches avec Google mais cela ne m'a pas permis de trouver une revue technique papier. (Le tonton est réfractaire à tout ce qui est informatique. ) Si je ne trouve pas, je vais me rabatre sur le CD Atelier que j'ai vu et lui imprimer tout cela. Ce n'est pas top comme solution.
A plus
Vincent

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Non, désolé JPG.JPG78 a écrit :Au lieu de m' écrire ça... serais tu libre le Samedi 2 Juin pour les collines de Ligerville?

Et désolé pour l'humour peut-être un peu limite...

Je sais pas comment je dois le prendre.mimouss a écrit :surtout pas malheureux,
y a rien qui l'arrête![]()

Jean-pierre

- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
pour la rta c est du composant renault et nissan dessous donc ...Bebop a écrit :pas encore sortie la RTA il me semble![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Tu va te faire chier sur le terrain. Trop facile pour toi ;-)MG94 a écrit : Je sais pas comment je dois le prendre.![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )