passer les ponts sous les lames sur un 45

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big-foot
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re: passer les ponts sous les lames sur un 45

#11

Message par big-foot »

merci a tous pour votre aide :) :cool:

:idée: ;)

@+++ ;)
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toy29
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lames par dessus le pont

#12

Message par toy29 »

salut,
un copain est en train de le faire sur un bj42 version I, il faut surtout des arbres de transmission à double croisillions pour rattrapper l'angle plus important des ponts:voir dans les magasins agricoles pas chers!! et bien évidement les durites de freins,...
@+

toy29 en bj71
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d3ni5
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re: passer les ponts sous les lames sur un 45

#13

Message par d3ni5 »

Satamax a écrit :car les mecs qui font les CT ils n'y comprennent rien la plupart du temps! Et puis y'en a eu des montés comme ça d'origine, pour l'afrique et dautres pays sans routes!
des landcrusiers -> certainement pas. les hilux par contre sont comme ça d'origine.
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bjfan31
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re: passer les ponts sous les lames sur un 45

#14

Message par bjfan31 »

hé les mecs, est ce que ça passe au CT ce genre de modif? sur route est ce que ça "tangue" pas trop façon "ERIKA" dans la tempête?
le mien est passé y'as 15 jrs et no problem pour soa par contre moi j'avais les rotules de mortes et ca tanguais fort , j'ai changé les rotules ,fais un parrallélismes et ca tangue moins mais beaucoup plus que sur mon autre 40 qui est d'origine !!
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motus73
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re: passer les ponts sous les lames sur un 45

#15

Message par motus73 »

Satamax a écrit :Salut les biennes!

... Il faut faire tourner les sphères de 15 a 17 degrés par raport au corp de pont pour garder une geometrie du train roulant avant satisfaisante,. C'est a dire découpe soudure etc! Et précis! Puis il y a le problème de l'inclinaison des nez de ponts, cela crée un problème de lubrification, y'a pas trop de solutions.

Max.
Est ce que ce n'est pas plus simple de garder l'inclinaison d'origine et de mettre des cardans à double croisillons ?
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big-foot
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re: passer les ponts sous les lames sur un 45

#16

Message par big-foot »

motus73 a écrit :
Satamax a écrit :Salut les biennes!

... Il faut faire tourner les sphères de 15 a 17 degrés par raport au corp de pont pour garder une geometrie du train roulant avant satisfaisante,. C'est a dire découpe soudure etc! Et précis! Puis il y a le problème de l'inclinaison des nez de ponts, cela crée un problème de lubrification, y'a pas trop de solutions.

Max.
Est ce que ce n'est pas plus simple de garder l'inclinaison d'origine et de mettre des cardans à double croisillons ?

bonne question :?: mais je pense qu'il doit y avoir un truc qui va pas sinon beaucoup ne se ferais pas chier....
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