Elyot a écrit :Salut, j ai monté les nouveaux general grabber AT il y a un an environs, et si ça peu t aider sur route mouillée par rapport au BF goodich que j avais précédemment c'est vraiment plus confortable. J'ai la même chose que toi pour le style de route et chemin et condition, et ils sont largement suffisants et a un prix plus abordable.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tous de vous pencher sur mon problème. Pour Mich07 c'est vrai que sur le secteur que tu dois connaitre, 80Km/h ça suffit largement, le souci c'est qu'en 3 tu es à 2800Tr/mn et la conso s'en ressent grave. Pour christian.styling, il y a aussi un bouton sol glissant, que je ne pense pas à utiliser. Sinon le fait de passer en 4x4 avant la courbe, je ne sais pas si c'est une utilisation optimal, car c'est justement dans les courbes que la différence de vitesse entre le train avant et arrière se fait, sollicitent en contrainte la boite de transfert compensée, c'est certain, par le manque d'adhérence. Pour Elyot, comme je l'ai dit pour l'instant je suis content du train avant en conti Cross contact et c'est l'arrière qui est montée en Grabber, je trouve qu'ils sont un peu bruyant en plus de l'emprise sur la route et du survirage que ça produit. Est-ce lié au fait que c'est un court, version commercial, que les silentblocks de la barre stabilo AR sont usés, la sommes de tout cela plus l'age de l'utilisateur etc..... Mais mon problème c'est cette satanée 4H qui saute en 4x4.
Pour finir j'ai trouvé un site qui ne fait que les silentblocks, voici l'adresse
http://silentblocks.com/fr/94-frontera . A Christian, je suis d'accord avec toi, mais il n'y à pas de contre indication majeur, à une utilisation permanente en 4X4, à l'exception du bitume sec ou mouillé. Je pense qu'il y a usure prématurée du verrouillage sur cette gamme en 4x4 et pas un mauvais usage, sinon ça le ferait en 4L également.
Je voulais juste savoir si c'était un souci connu sur le Front, comme la pompe d'injection ou autres problèmes que certain ont eu. En tous cas je vous remercie de nouveau pour vos suggestions et vous souhaite une bonne soirée. (et oui , vu la longueur de la réponse, ont est déjà le soir dans mon coin)
Gestion Bt Transfert.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.