que penser vous du navman icn510

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: que penser vous du navman icn510

Message par bipbip »

Oh bien... mon avis n'est jamais que... mon avis perso 8-D

Mais je creuse un peu et je te le donne, puisque tu le veux :)

On aurait pu faire un nouveau post, remarque...

Pour le Acer je ne connais pas... mais bon, pourquoi ne serait-il pas un bon produit?

En tout cas, si c'est une solution PDA+GPS qui est retenue, comme tu dis faire ce choix, je confirme AMHA l'intérêt d'un GPS Bluetooth: le top pour le guidage routier, et efficace aussi en TT :cool:

de là, suivant le choix/préférence au niveau du soft, on trouve quelques modèles pas mal :)

Ne pas oublier les solutions sous PalmOS, qui propose aussi de très bons produits. Et on trouve aussi des softs pour le TT, mais je n'en suis pas très au fait.

Difficile de te dire que "oui, ce kit est bien" ou "Non, prends plutôt celui-là"... Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs :joker:

Pour avoir un Asus A620, j'en suis content notamment par sa légèreté, ses performances... mais il n'est pas BT; bon il faut dire que j'avais mon Garmin 76 et que je voulais le garder, notamment pour l'utilisation dans le Pajero. Et c'est pour ça que j'ai cherché un câble pour le relier au A620. Pour l'autre tuture, à terme je pense soit m'offrir une autre solution PDA+GPS en BT (pourquoi pas PDAphone+gps BT+oreillette BT :cool :) , ou un PC embarqué avec écran TFT tactile+GPS... ça, ça me plairait bien aussi :sun:

Mais un Kit BT, quand on veut les avantages du PDA et ceux de la navigation vocale et cartographie: impec :idée:

Tu me diras, je ne t'ai pas vraiment dis de le prendre ou non :lol:
Je m'orienterai pourtant, moi, vers une solution qui comprend le soft TomTom ou celui de Navigon.
Ce sont ceux qui remportent me semble-t-il le max de suffrages :idée: Perso, je tourne avec TT, et j'en suis super content; j'ai eu l'occasion de le comparer à Mapsonic, et il n'y a pas photo, j'ai trouvé TT plus précis, meilleure ergonomie, etc.
La gestion des Alertes POI's y est hyper facile et réalisée par un soft gratuit, pour ce qui est des radars :raleur: :elan:

Voilà ce qui pour moi pêche sur ta soluce Acer: le soft de guidage :no: Mais c'est vrai qu'il faut mettre un peu plus cher, pour avoir TomTom+PDA+GPS BT.

Si le soft ne te pose pas de souci...
Et pourquoi pas le N35, de Acer:
Image
PDA et GPS intégré, ça aussi c'est pratique... En revanche, je ne peux affirmer que Carto reconnait le GPS.

Mais ce n'est jamais que mon avis là tout de suite :)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Nicolas
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que penser vous du navman icn510

Message par Nicolas »

Merci pour tes conseils Bipbip,

je viens de passer commande d'un HP iPAK HX 2110 + kit GPS TOMTOM Bluetooth sur http://www.rueducommerce.com il y a -5% sur le site jusqu'au 09/03/2005.

Donc pour les indécis c'est le moment j'ai failli prendre le Mio un peu moins cher mais bon je suis les bons conseils et la côte du Mio et pas trés bonne, il le propose avec Tomtom....

@+

Je vous donne des nouvelles dés les 1ers essais...

Nicolas
Sportsman 500 ho Polaris
Répondre