Mais je creuse un peu et je te le donne, puisque tu le veux

On aurait pu faire un nouveau post, remarque...
Pour le Acer je ne connais pas... mais bon, pourquoi ne serait-il pas un bon produit?
En tout cas, si c'est une solution PDA+GPS qui est retenue, comme tu dis faire ce choix, je confirme AMHA l'intérêt d'un GPS Bluetooth: le top pour le guidage routier, et efficace aussi en TT

de là, suivant le choix/préférence au niveau du soft, on trouve quelques modèles pas mal

Ne pas oublier les solutions sous PalmOS, qui propose aussi de très bons produits. Et on trouve aussi des softs pour le TT, mais je n'en suis pas très au fait.
Difficile de te dire que "oui, ce kit est bien" ou "Non, prends plutôt celui-là"... Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs

Pour avoir un Asus A620, j'en suis content notamment par sa légèreté, ses performances... mais il n'est pas BT; bon il faut dire que j'avais mon Garmin 76 et que je voulais le garder, notamment pour l'utilisation dans le Pajero. Et c'est pour ça que j'ai cherché un câble pour le relier au A620. Pour l'autre tuture, à terme je pense soit m'offrir une autre solution PDA+GPS en BT (pourquoi pas PDAphone+gps BT+oreillette BT :cool

Mais un Kit BT, quand on veut les avantages du PDA et ceux de la navigation vocale et cartographie: impec

Tu me diras, je ne t'ai pas vraiment dis de le prendre ou non

Je m'orienterai pourtant, moi, vers une solution qui comprend le soft TomTom ou celui de Navigon.
Ce sont ceux qui remportent me semble-t-il le max de suffrages

La gestion des Alertes POI's y est hyper facile et réalisée par un soft gratuit, pour ce qui est des radars

Voilà ce qui pour moi pêche sur ta soluce Acer: le soft de guidage

Si le soft ne te pose pas de souci...
Et pourquoi pas le N35, de Acer:

PDA et GPS intégré, ça aussi c'est pratique... En revanche, je ne peux affirmer que Carto reconnait le GPS.
Mais ce n'est jamais que mon avis là tout de suite