oui tu peux faire comme ca mais tu perds pas plus de temps à mettre tes chandelles et lever le pont. enfin.... c'est mon avisKrono a écrit :mmm... je suppose que si tu trouve la bonne hauteur pour dévisser à l'endroit de la jumelle, après pont et lames sont simplement posés par terre, tu fais ton boulot et tu redescends la caisse à la bonne hauteur pour refixer aux jumelles pour terminer, non ?Epoxy (SJ_410) a écrit :non ... il faut mettre une chandelle sous le longeron et lever l'essieu avec un crique.Krono a écrit :Sur la lame de charge, il y a tout de même la bride de guidage qui a une utilité, non ?
Si on veut virer cette lame inférieure, je suppose qu'il faut :
. lever la caisse depuis un longeron, jusqu'à presque décoller la roue du sol
. désolidariser le paquet de lame à l'arrière (du côté jumelle, car il y a une autre bride vers l'avant qui empèche de glisser la bride de la lame de charge)
. dévisser les 2 U inversés et déposer la plaque sous le paquet de lame
. séparer la lame de charge et la glisser avec la bride jusqu'à l'arrière.
. refixer la plaque et l'extrémité ds la jumelle.
Je pensais le faire bientôt ..
de toute facon c'est le resultat qui compte
