Bah je connais la fiabilité du frontera, ça vaut bien celle du XjElyot a écrit :Salut, un petit frontera 3.2 v6 ça t’intéresse pas?
205cv auto.
Quand tu appuis ça marche fort, c est spacieux avec régulateur de vitesse et sièges chauffant pour madame.
De plus tu peux l’équipé gpl
Quel Jeep Grand Cherokee ?!
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- valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Heu ... orléans c'est moyennement la route entre Nantes et l'Auvergne
SJ 413 de 2002, , 65mKm

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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Le V6 est le plus fiable est avec 4000 euros tu en trouve un avec 150000 max et en très bon état.valJeep a écrit :Bah je connais la fiabilité du frontera, ça vaut bien celle du Xjpi c'est des lames à l'arrière il me semble, vla le confort....
Avec les 2000 qui te reste tu amène maman en vacances
- Bebop
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
le frontéra V6 est fiablevalJeep a écrit :Bah je connais la fiabilité du frontera, ça vaut bien celle du Xjpi c'est des lames à l'arrière il me semble, vla le confort....
c'est un moteur isuzu
Pis y'a des ressorts derrière
et ça boit moins qu'un 4.7, c'est clair.
Il existe en BVM aussi
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
A voir, je fais du 16/17 litres de moyenneBebop a écrit :
et ça boit moins qu'un 4.7, c'est clair.
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Grotroll de pirate4x4 qui roule tous les jours avec le sien (BVM) fait 12/14L
Un 4.7, t'attends pas à faire moins de 15L pied doux.
Avec le 4.0L sur la wrangler je tournais à 14L normal, 12L pied doux.
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Après tout est question d'entretien
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Et j'entends déjà les rabats-joie commencer leur réponse par "Oui mais ....."
As tu conscience que si tu prends le V8 , t'achètes une "grosse" voiture de "grosse" cylindrée , haut de gamme , le coût d'entretien restera toujours celui de cette gamme , et ce n'est pas parcequ'elle a dix ans que le coût d'entretien diminue (j'ai en mémoire certains proprio de Range P38 , incapable financièrement de couvrir une seule réparation , voir même l'entretien , pourtant à l'achat ils l'ont touché à pinuts)
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
bien vraireivax22 a écrit :Je sourie , un WJ 4.7 V8 , t'as la moitiè de la planète qui crie haut et fort que ça se vend moins cher qu'un 2.7 , ben à voir les annonces , c'est loin , très loin , d'être le cas.
Et j'entends déjà les rabats-joie commencer leur réponse par "Oui mais ....."
As tu conscience que si tu prends le V8 , t'achètes une "grosse" voiture de "grosse" cylindrée , haut de gamme , le coût d'entretien restera toujours celui de cette gamme , et ce n'est pas parcequ'elle a dix ans que le coût d'entretien diminue (j'ai en mémoire certains proprio de Range P38 , incapable financièrement de couvrir une seule réparation , voir même l'entretien , pourtant à l'achat ils l'ont touché à pinuts)
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mais le 2.7 est loin d'etre donné en entretient aussi
les pièces merco c'est cher.
Alors que les pièces Jeep en passant par les USA c'est plus raisonnable
- platplat
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Le cout d'entretien du V8, est moins important que le CRD, et pour la caisse, c'est la même quelle soit la motorisation, du cout, le cout des annexes est le meme sur le CRD, ou sur l'essence.reivax22 a écrit :Je sourie , un WJ 4.7 V8 , t'as la moitiè de la planète qui crie haut et fort que ça se vend moins cher qu'un 2.7 , ben à voir les annonces , c'est loin , très loin , d'être le cas.
Et j'entends déjà les rabats-joie commencer leur réponse par "Oui mais ....."
As tu conscience que si tu prends le V8 , t'achètes une "grosse" voiture de "grosse" cylindrée , haut de gamme , le coût d'entretien restera toujours celui de cette gamme , et ce n'est pas parcequ'elle a dix ans que le coût d'entretien diminue (j'ai en mémoire certains proprio de Range P38 , incapable financièrement de couvrir une seule réparation , voir même l'entretien , pourtant à l'achat ils l'ont touché à pinuts)
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Concernant le P38, le cout d'entretien prohibitif concerne tous les modeles qu'ils soient essence ou diesel, c'est le niveau de gamme du vehicule qui conditionne cela.



