French National 2012 ... Qui y sera?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: French National 2012 ... Qui y sera?

Message par zounours63 »

Grain.de.Sable a écrit :S'il y a un rasso à faire qui est devenu incontournable c'est le landauvergne qui remplace dans le coeur de nombreux landeux le feu landmania.

c'était un rasso à très grande échelle ... jusqu'à plus de 1000 land, limités par la suite à 850. je pense que c'est la limite du landauvergne (faut vérifier). limite assez vite atteinte d'ailleurs.

mais c'est très bien qu'il y ait des offres différentes. :)
me semble qu'ils ont reduit le nombre de participant cette année, y avait encore un article dans "La Montagne Centre France" il y a qq temps ;) et que le quota était atteint (les inscriptions se bousculent)

le site est splendide, l'ambiance est extra :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

zounours63 a écrit :me semble qu'ils ont reduit le nombre de participant cette année, y avait encore un article dans "La Montagne Centre France" il y a qq temps ;) et que le quota était atteint (les inscriptions se bousculent)

le site est splendide, l'ambiance est extra :)
je te crois sur parole. Je regrette de par mon métier de ne pas pouvoir projeter d'y aller. :) mais j'ai de suite pensé qu'il pourrait remplacer le RL, tout était là au niveau ambiance sur les photos; cela se sentait.

et avec et avantage incroyable d'être en position géographique centrale. Le coeur du monde landeux en somme. :)
ImageImage
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Grain.de.Sable a écrit :je te crois sur parole. Je regrette de par mon métier de ne pas pouvoir projeter d'y aller. :) mais j'ai de suite pensé qu'il pourrait remplacer le RL, tout était là au niveau ambiance sur les photos; cela se sentait.

et avec et avantage incroyable d'être en position géographique centrale. Le coeur du monde landeux en somme. :)
ben quoi t'es pas enseignante toi ? :D

ImageImageImage Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

zounours63 a écrit :ben quoi t'es pas enseignante toi ? :D
si justement :)

c'est en plein dans les convocations du bac :) alors justement. je ne peux pas prévoir grand chose il faut que je sois là. ety j'ai bien fait, je suis convoquée. :)
ImageImage
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Grain.de.Sable a écrit :si justement :)

c'est en plein dans les convocations du bac :) alors justement. je ne peux pas prévoir grand chose il faut que je sois là. ety j'ai bien fait, je suis convoquée. :)
arghh j'avais zappé le bac :(

suis content que madame zounours soit repassé aux collègiens, rien que pour ça :lol: (mais pas pour la culture, intellectuellement c'était +intéressant de bosser avec les lycéens, d'un autre côté maintenant ya moins de boulot à la maison, les copies sont +vites corrigées :D )

ImageImageImage Image
Répondre