
Vu à la télé hier......

Qu'il se rassure, si il ne gagne pas. Le dernier vainqueur français date de 1912.

Suis d'accord avec toi pour la generosité. Sauf que, le concept d'une course, c'est de gagnerkenichi a écrit :j'adore Monsieur Jean Alesi ! c'est un très grand pilote qui n'a pas toujours réussi à traduire tout ce qu'il donnait sur les circuits par des podiums mais qu'il se rassure, pour ses fans il est toujours numéro 1 !!
la F1 n'est qu'une petite partie de sa carrière ! en DTM il a fait des courses de folie aussiSilverstone ou Spa pour ne citer que ces circuits, c'était du grand Jean !
fallait le voir se battre avec le volant, se jeter dans les virages, attaquer ses adversaires où personne n'osait !! c'était magnifique !!!!
c'est un pilote généreux, qui ose, qui tente ! ça ne passe pas toujours mais au moins il a essayé ! il n'est pas du genre à gagner ses courses en jouant les ravitaillements ou attendre que celui de devant se mette dehors !
pour ça c'est un grand pilote !!![]()
le GP sous la pluie en slick je crois que c'est Spa en 97, si je ne dis pas de connerie !![]()
ça le concernait pas... à fond à fond à fond... normalement ça passeplatplat a écrit :[...] le concept d'une course, c'est de gagner[...]
Normalement.christian.styling a écrit :
ça le concernait pas... à fond à fond à fond... normalement ça passe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]