kit frein a disque AR pou sam

Modérateur : romainletu

calounne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: kit frein a disque pour sam

Message par calounne »

coco1 a écrit :vous vous souvenez de l'histoire de mon frenjin ??? ce garage lui à envoyer un cheque pour le remboursement et bien ce cheque est sans provision :grr: :grr: :grr:
oh les blaireaux ... :grr:
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
coco1
Quatre-Quatreux

kit frein a disque pour sam

Message par coco1 »

ah..........si le graphiste officiel n'etait pas là , je m'occuperai personnellement de faire de la super publicité a ce garage J---er4x4 ;) ( je vais eviter de donner le nom car les grand manitou veille :lol:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Seb
Quatre-Quatreux

re: kit frein a disque AR pou sam

Message par Seb »

c'est le même nom que le groupe invisible de jeep c'est ca ? :D :D
coco1
Quatre-Quatreux

kit frein a disque pour sam

Message par coco1 »

depuis le cheque sans provision , mon frere et moi est retourné voir le mediateur qui a telephoner devant nous au garage .

le mec voulait jouer le fangio mais quand le mediateur lui a dit qu'il devait juste aller a la chambre du commerçe et peut lui boucler son garage , le mec est devenu doux comme un agneau .

un arrangement a eu lieu , il devait envoyer un mandat cach a la place du cheque mais ya toujours pas de mandat donc le mediateur doit personnelement aller voire a la chambre du commerçe car quand on y est aller , il ne veulent pas se faire ch.er a faire le néçessaire surtout pour 617€ .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre