Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merci les gars je v voir sa mais je v mettre des photo de mon suz cette semaine pour vous montrer mon bébé lol sinon quelq'un aurait des plan pour faire un pare choc maison ??
Bonjour , y a t'il quelqu'un qui a deja eu une fuite de carburant car sur mon sam TD quans je fait le plein le pistolet de la pompe na claque pas mais quand je depasse les 30 litres sa se met a couler en dessous au prix du gazoil sa menerve !!!!! il y a qq qui a deja eu se genre de probleme sur som sam ??
merci pour le raccord c'etait sa et par contre j'ai un probleme de oufff lol je viens de changer mes amortisseur de mon sam ( j'en ai remis a gaz ), car je croyait que cetai sa qui claquer derriere . Mais pas de chance les amorto son neuf et quand je passe quand un bosse sa claque toujours !! alors a l'interieur je vous dit pas le bruit quand tu passe dans un trou !!