Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
benz a écrit :il est plus fort que le Xavier lui......... ............... .......AA+
salut benz
arrete de boudé,c est pa la peine de me donner ton phone si tu reponds pas,t as meme pas de messagerie
comme ça t es sûr de pa etre emmerder.
Qu est ce que tu fais dimanche tu viens rouler à vallon?
arrete de boudé,c est pa la peine de me donner ton phone si tu reponds pas,t as meme pas de messagerie
comme ça t es sûr de pa etre emmerder.
Qu est ce que tu fais dimanche tu viens rouler à vallon?
pour vivre heureux vivons cachés il est possible que je t'ai donnais un faux numéro .....oui je serai a vallon demain ...AA+
benz a écrit :pour vivre heureux vivons cachés il est possible que je t'ai donnais un faux numéro .....oui je serai a vallon demain ...AA+
super
moi je viens de faire un petit essai routier à haut regime(si si c est possible),je me suis arreté toutes les deux minutes remboiter la durites du turbo,resultat des courses,une heure pour faire 10 km
land90 a écrit :super
moi je viens de faire un petit essai routier à haut regime(si si c est possible),je me suis arreté toutes les deux minutes remboiter la durites du turbo,resultat des courses,une heure pour faire 10 km
a+
est ce que l on prend de quoi se faire un petit apero?
land90 a écrit :est ce que l on prend de quoi se faire un petit apero?
que c'est bon la liberté .......... prend des bottes aussi , par-ce-que , si il est tomber la bas comme chez moi :hein:merde j'aurais du récuperer les grêlons pour l'apero que tu a prévu ...... AA+
benz a écrit : que c'est bon la liberté .......... prend des bottes aussi , par-ce-que , si il est tomber la bas comme chez moi :hein:merde j'aurais du récuperer les grêlons pour l'apero que tu a prévu ...... AA+
Salut les filles bon jespere profiter de votre sortie à Vallon...
Pour moi mon range avance et tof vas avoir la tête dans la cul Simone lui à fait tourner la tete il est passer en 3 G