Kit réhausse KZJ 73
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- cfilou13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Kit réhausse KZJ 73
J'envisage de mettre un kit réhausse sur mon kzj 73. Je pensais le relever de + 5. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
- cfilou13
- Quatre-Quatreux
re: Kit réhausse KZJ 73
EDIT : C'est çà que tu voulais dire hein .... Le franchissement sur terrain, c'est bien, ailleurs, c'est illégal ...![]()
-
- Quatre-Quatreux
- ToyoDzo
- Administrateur

Je vais faire avancer le schmilblick. Réhausse, etc, je n'y connais rien. Si ce n'est que le siège est plus haut après, quand tu montes dans le véhicule.

Je le sais puisque notre Toy a passé chez le chirurgien.

Heureusement, des personnes compétentes sur ce sujet pourront te répondre.

- cfilou13
- Quatre-Quatreux

- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Tout ce qui est OME, KS ...etc c'est pour le raid = c'est dur, prevu pour la charge.Resultat tu as encore moins de debattement qu'avant et à vide c'est inconfortable.
Je laisse la parole à tout ceux qui vont dire qu'ils ont des OME et que c'est le top.

Pour avoir eu les 2, aucune comparaison possible (le kit OMe je l'ai gardé 100km tellement c'etait merdique)
Je dirai encore mieux, etant donné que le KZ n'a pas des croisements formidables, t'emmerdes meme pas à changer de ressort, tu mets des cales de 5/6 cm (pas un bodylift!ça sert à rien ça) et tu changes tes amortos. Tu seras plus haut et tu aruras la souplesse d'origine
Vincent
- cfilou13
- Quatre-Quatreux
Je comprends tout à fait quand on me dit que je dois d'abord bien connaître mon KZJ avant de faire la moindre prepa, c'e'st un excellent conseil mais j'ai des pompes à vélo qui datent de 1994... Donc à les changer, je me dis pkoi pas rehausser...
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Je viens de verifier c'est un categorie B et il n'y a pas d'autre choix chez eux, donc en effet sans etre super souple il doit l'etre suffisamment pour ne pas etre tappe cul
Choix judicieux donc

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

pourquoi les SB se sont volatilisés , mystere , le serrage je suis sur de mon coup , j'en suis pas a mon premier montage , et puis pourquoi les deux et en meme temps , pourquoi pas ceux de DR ????????????????????????

question SB les origines sont bien meilleurs que tous ce que j'ai vu a present ...................