comme la vidéo du V8 fonctionne pas, tu regardes la vidéo de mon 2lit' heincart et tu multiplies par 2 (je ne connais pas l'unité :elan
ça fera pareil
Modérateur : phil13

Probablementtiteuf900 a écrit : Le 5eme disques c'est pour le frein à main nan? sur l'arbre?

Mééééééééééé nooooooooooooonnnn .... Cépamoi, cémonkouzin ....titeuf900 a écrit :alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, fais po l'gars qui sait po![]()
Alors que tu fais partie du club ultra fermé des toyeux à tres forte tendance landeuse introduits auprés de la mafia Nougatienne.. gniiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah![]()
(l"autre etant allanland evidemment)
![]()

On avait pas deviné dis donctiteuf900 a écrit :inutile de dire que j'adore![]()
Ayé, l'titeuf y commence à donner des renseignements sur les landLe 5eme disques c'est pour le frein à main nan? sur l'arbre?

un V8 original .. beurk ...928cs a écrit :Pour ceux qui veulent un V8 original...
http://www.leboncoin.fr/voitures/317772197.htm?ca=18_s
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le cinquième frein à disque?

Ca dépend avec quoititeuf900 a écrit :Ben quoi on a po l'droit de s’intéresser???![]()
Sinon j'ai regardé... fiouloulou nougaland c'est po loin met faut 2 paires d'heures au minimum pour y aller ou en venir![]()

en revanche, j'ai mieux lu le truc sur le range velu928cs a écrit :Pour ceux qui veulent un V8 original...
http://www.leboncoin.fr/voitures/317772197.htm?ca=18_s
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le cinquième frein à disque?

Grain.de.Sable a écrit :en revanche, j'ai mieux lu le truc sur le range velu
LAND ROVER 88 Pick Up, moteur Range V8 4.6
véhicule unique, cg 13 ch collection, CT à jour 5 ans, empattement 100p, ponts courts avec 2 autobloquants, boite 5, direction assistée, 5 freins à disques, suspensions Terrafirma, treuil 5.5T, 1400 kgs/220 ch, pneus 900x16 Fedima,
terratrip, long benne 147cm, attelage réglable,
couvre benne, etc...
pas d'échange avec JEEP, NISSAN, TOYOTA
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]