que le V8 4.7L consomme moins que le L6 4.0LFab a écrit :Y'a 3 lignes, tu penses à laquelle?![]()

Modérateur : valJeep
que le V8 4.7L consomme moins que le L6 4.0LFab a écrit :Y'a 3 lignes, tu penses à laquelle?![]()
Ah merde, comme un con j'orientai mes recherches vers le 4.0L, bah finallement vais voir pour le 4.7L... pi ça va être pour la conduite au régulateur.... remorque au cul, etc....Bebop a écrit :tout a fait d'ac avec fab.
Le 4.7 consomme moins que le 4.0L. Par contre, vu qu'il watte BEAUCOUP plus, tu as tendance à t'en servir...
Et c'est là que le bas blesse![]()
Pour la CG -> GPL, et déjà en plus de 10 ans ça passe mieuxBebop a écrit :au niveau tarif des pièces par contre le 4.0L est bien moisn cher et bien plus fiable
Bien que les deux modèles soient fiables
Le 4.0L est bien moins cher à l'assurance et à la CG aussi![]()
Ok,Bebop a écrit :attention, autant le 4.0L digère bien le GPL, autant le V8 4.7L pas trop
Et il nécessite une lubrification supplémentaire des culasses (flash lube), alors que le 4.0L non![]()
ça c'est pas que con, je regarde ça aussiFab a écrit : Si le critère essentiel est la bibine je préfère de loin un gc 2.7crd qu'un 4L, il a +++ de couple pour --- de conso, et à la vente c'est simple, l'un se vend facile, l'autre tu te marries avec.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]