Ce matin, redemarage après halte à l'école et au bout de 100m ..... pouf, plus rien .... roue libre. Je me gare et fais le point :
Plus de voyant tableau de bord, démarreur tourne mais c'est tout. Tous les accéssoires ok sauf : cligno, essuis-glaces, allume-pétard.
Genre le coupe circuit en vrac (COBRA 0802T)

Après rapide démontage du tableau de bord (heureusement en panne de chez qqun que je connais) , je vérifie en sortie du boitier COBRA, fectivement rien ne sort. Donc, je décide ablation sur place. Du reste facile car juste 2 fils d'origine sur le Neimann coupés et renvoyés dans le boitier cobra, un gros blanc (qui visiblement va au porte-fusible accéssoires 3ème en haut à gauche) et un p'tit blanc et rouge (ou orange). donc je remet les fils en configuration d'origine.
Contact ...... voyants (champagne) demarreur et re plouf, plus rien et là, gros pb, c'est le fusible de 60A (celui du centre dans le porte fuse coté moteur) qui crame.
J'en trouve un en remplacement le change, et juste en mettant le contact, il crame

Qqun a-t-il une idée ?
Me serais-je trompé de cose sur le neimann? (il en reste une de libre) et c'est vrai qu'on y voit pas grand chose.
Vu que j'ai rien côté schémas électriques, qqun aurait-il une copie de celui du 300 tdi ?
Merci d'avance, je suis à pied maintenant