Garage efficace sur Vannes

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
gm2373
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Garage efficace sur Vannes

Message par gm2373 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un garage efficace et fiable sur Vannes.
Le garage Jeep étant incapable de me faire un devis pour une vidange boite ponts sur mon Grand Cherokee en moins de deux semaines, je commence à m'inquiéter quant à sa fiabilité.... :hein:
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur..... :D :D

Merci par avance
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
david
VIP
VIP

re: Garage efficace sur Vannes

Message par david »

viewtopic.php?t=2641-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER ;) sa permet de te donner des conseils et peut-être des prix boite auto _mécanique tres important vidange moteur, boite , ponts ou boite et ponts ma comprehention du message est ambigu normal je ne suis que mecano :D pas gestionnaire ;)
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
gm2373
Quatre-Quatreux

Message par gm2373 »

david a écrit :viewtopic.php?t=2641-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER ;) sa permet de te donner des conseils et peut-être des prix boite auto _mécanique tres important vidange moteur, boite , ponts ou boite et ponts ma comprehention du message est ambigu normal je ne suis que mecano :D pas gestionnaire ;)
Merci David de ta réponse, mais la question n'était pas forcément sur le cout de l'intervention, je sais que ça va me couter un bras, mais plus sur les coordonnées d'un garagiste fiable sur Vannes capable de ce genre d'opération et en qui on peut avoir confiance...
Peut être que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, m'en va mettre ça sur le bar, mais je risque d'avoir pas mal de réponses farfelues.... :diable: :diable:

Pour info, c'est un WJ 2.7 CRD de 2004. comme sur la photo...
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

tu fais tout chez toi, une vidange de pont c'est vite fait et ça coute bien moins cher si tu le fais toi-même ;)

et ça coutera bien moins cher ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
yoyo56
Quatre-Quatreux

Message par yoyo56 »

tu peux essayer billy s toy
tel 06 18 31 03 83
ONLY SERIE 9
kdj 95 gx 2001 160.000kms
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

yoyo56 a écrit :tu peux essayer billy s toy

Il sait vidanger une boite auto Mercedes de WJ dans les règles ?

Répondre