Pourrissage de XJ
Modérateur : valJeep
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pourrissage de XJ
Pour la pollution rien de + facile tu as une pompe inj méca, tu baisses le débit go et point barre, tu perdras taquet de patate mais pour le ct c'est finger in the noise..
Tout commence là ou la route s'arrête
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
si c'est la pollution qui te saoule, explique moi ça :valJeep a écrit :pour les freins je sais bien, c'est la pollu qui me saoule, surtout que j'ai le relevés des derniers CT, il a toujours été limite le con!
T'es pas un meilleur père de famille si ta caisse pollue pasvalJeep a écrit :Et ouai mecton, c'est la diff entre un futur père de famille (enfin j'espère), et un jeune chien fou comme toi!![]()
![]()
![]()

- platplat
- Monument historique
Avant le CT, si tu roules tout au couple le reste du temps, faut que tu le decrasses. un peu, et ça le fera.valJeep a écrit :pour les freins je sais bien, c'est la pollu qui me saoule, surtout que j'ai le relevés des derniers CT, il a toujours été limite le con!

- valJeep
- Modérateur
Ce que je vulais dire c'est que c'est sur la pollu que je sais pas trop comment faire, aunfinal je vais remonter l'écrou crenlée de la LDA (bidouille de l'ancien proprio, avec un cône non excentrique :noBebop a écrit :si c'est la pollution qui te saoule, explique moi ça :
T'es pas un meilleur père de famille si ta caisse pollue pas![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- valJeep
- Modérateur
Je voie pas le rapport, l'huile de colza c'est dans le reservoir qu'elle va, pas dans le carter d'huileGrain.de.Sable a écrit :j'insiste ... après le traitement d'huile, il faut revidanger ... sinon la crasse tu la gardes dans le circuit.

C'est pas ton truc la mécanique nan

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben, ne prends pas mon conseil issu du cottoyage (oui môssieur j'invente les motsvalJeep a écrit :Je voie pas le rapport, l'huile de colza c'est dans le reservoir qu'elle va, pas dans le carter d'huile![]()
C'est pas ton truc la mécanique nan![]()
![]()

ça décrasse, faut faire une vidange avec tous les filtres.
ensuite, oui une fille ne peut pas avoir d'inter mécaniques, donc ... non ne m'écoute pas.

- valJeep
- Modérateur
là n'est pas le soucis, ma mère est plus doué pour les vidanges que mon pèreGrain.de.Sable a écrit : ensuite, oui une fille ne peut pas avoir d'inter mécaniques, donc ... non ne m'écoute pas.![]()

l'huile ne va circuler que dans les conduites de reservoir, filtre a gazoil, PI, injecteur, cylindres, puis turbo et échappement, donc le seul filtre à faire, c'est le GO, et ça c'est prévu.Grain.de.Sable a écrit : ça décrasse, faut faire une vidange avec tous les filtres.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- valJeep
- Modérateur
Ben qu'il passe et qu'il m'explique le pourquoi du comment, je suis tout ouieGrain.de.Sable a écrit :ben le grand pro qui m'avait conseillé ça il y a qq années n'est qu'un boulet ... s'il lit en passant![]()

Moi j'ai besoin de comprendre les causes, sinon, ça me va pas. avec un des additifs mécacyl dans l'huile, on va décrasser le circuit d'huile, donc après faut vidanger l'huile, logique, mais pour l'huile de colza (ou le nettoyant injecteur) dans le carburant, comprends pas

SJ 413 de 2002, , 65mKm