Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
il en a tellement coupé qu il a plus de places arrieres
Y a du monde qui vient faire un tour à meze ce we?
Benz,est ce que tu en sais plus pour les baraniasplits?
a+
salut sa te dit de venir au trial a vallon le dimanche si j ai le temps je pense aller faire 1 tour samedi aprem a meze et dimanche toute la journee a vallon
jojoauverland a écrit :salut sa te dit de venir au trial a vallon le dimanche si j ai le temps je pense aller faire 1 tour samedi aprem a meze et dimanche toute la journee a vallon
c'est pas possible. bobonne lui autorise qu'une demi journée de sortie par weekend.
Hola les copines, dsl de me manifester depuis tant de temps mais je suis bien debordé entre mon demenagement et mon changement de situation...
Je recherche donc un differentiel 10 cannelures avant pour Range Rover (d'occasion bien entendu) pour remettre d'aplomb mon bousin suite à une casse de ce dernier il y'a qlq temps
Si qlq'un en avait un de rab pas trop cher pour me depanner le temps de trouver mieux
SDC13627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.