Montero ou Pajero ? à l'aide !!

Modérateur : zounours63

Répondre
panthcd
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Montero ou Pajero ? à l'aide !!

Message par panthcd »

Bonsoir, je viens de faire un chèque pour réserver un Pajero de 2001 2,5 TD Chassis LONG ( juillet 2001 ) sur la carte grise, il est inscrit au nom de PAJERO, par contre impossible de lire sur la photocopie de la carte grise le numéro du type pour m'assurer s'il s'agit d'un montero ou d'un pajero ? si quelqu'un possede un début de réponse, il me serait d'une grand aide, car les prix de l'argus ont l'air assez différents. merci par avnace de votre aide.
titus
Quatre-Quatreux

re: Montero ou Pajero ? à l'aide !!

Message par titus »

Salut, le montero est un pajero type 2 avec sa motorisation en moins. Pour un 2001 en 2,5 il s'agit bien d'un montero. Le pajero 2001 est en 3,2 ou 3,5 pour le V6. Va faire un tour par là pour l'historique:
http://www.le-pajero.com/histo/index_histo.htm
Pajero 2.8 GLS long 2000
panthcd
Quatre-Quatreux

Merci et au plaisir

Message par panthcd »

Merci ;)
panthcd
Quatre-Quatreux

Message par panthcd »

titus a écrit :Salut, le montero est un pajero type 2 avec sa motorisation en moins. Pour un 2001 en 2,5 il s'agit bien d'un montero. Le pajero 2001 est en 3,2 ou 3,5 pour le V6. Va faire un tour par là pour l'historique:
http://www.le-pajero.com/histo/index_histo.htm
je suis allé voir sur le site, mais le lien 2001 n'est pas actif.donc en résumé, mon pajero est un montero ? prix 18000 € excellent état 61000 K garantie 1 an, tu en penses quoi ? aurais tu une idée sur son argus ?
mon mail et MSN eblond@orange.fr
Merci encore
titus
Quatre-Quatreux

Message par titus »

Ca me parait un peu élevé, mais c'est toujours le cas avec les pros. Il faut voir si c'est le 100 ou 115cv. Pour ce prix on peut trouver des 2,8 avec 1 ou 2 ans de plus. Il ne faut pas se fier à l'argus pour ce type de véhicule toujours surestimés.
Pajero 2.8 GLS long 2000
Répondre