Pourrissage de XJ

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#191

Message par tristanlcf »

non moi quand j ai commander mais tambour il n y avait pas le kit de ressort donc je l ai acheter mais quand j ai recu les tambour dedans il y avait tous donc il m en reste un que j ai pas payer
c'est celui la http://www.jeepjacob.com/Ressort-kit-de ... 3/814.html

si tu veut je te l envoie et tu pay juste les frai de port
Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#192

Message par valJeep »

putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...

pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

rétro, j'ai demandé au gars du CT la semaine dernière, il m'avais dit "pas de soucis", résultat niqué! :ouin:

feu de croisement trop haut... tu m'étonnes avec la rehausse :D :D

bah j'suis pas dans le caca :(
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#193

Message par JMTT »

valJeep a écrit : putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...


faut surement roder un peu .... ou vérifier tes réglages ....
n'est pas peur de rester un peu le pied sur la pédale de frein avant d'arriver au ct (ça permet de mettre les garnitures en températures) et améliore un peu le truc; fais pô tout cramer non plus hein :devil: parceque là c'est phénomène inverse :D
valJeep a écrit : pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

normalement aucune incidence avec ou sans egr(mais bon par acquis de conscience), pour la LDA fallait oser y aller comme ça, vu le "poulpe" :diable:
valJeep a écrit : bah j'suis dans le caca :(
bon courage .....
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#194

Message par kenichi »

oui ... bon courage ! c'est rageant de ne pas être récompensé de son travail :no:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#195

Message par Jo49 »

Futur proto? :elan:

Non sans dec'... change de CT, vu les épaves ou les monstres qui passent... demande aux boggers où ils passent leurs véhicules ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Pierre99
Quatre-Quatreux
Messages : 755
Date d’inscription : août 2011
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#196

Message par Pierre99 »

+1 ;)
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#197

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :putain de CT!! niqué!

desequilibre frein arrière, alors que je viens de changer les machoires, 69% de déséquilibre :roll: :roll:
evidemment frein de parking 11% c trop juste, a savoir que tous ses CT depuis 2001 sont a environ 21%, pour 20%...

pollution : 4,05 pour 2,5 maxi.... va falloir re régler la LDA et remettre l'EGR je pense :hein:

rétro, j'ai demandé au gars du CT la semaine dernière, il m'avais dit "pas de soucis", résultat niqué! :ouin:

feu de croisement trop haut... tu m'étonnes avec la rehausse :D :D

bah j'suis pas dans le caca :(
pas de chance moi j ai refait celle de mon 2.1 il est passer sans soucis .
par contre la procedure de reglage pour les tambour est merdique a faire a causse du ratrapprage automatique
Image
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5983
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#198

Message par jack74 »

C'est quoi la LDA ?

Moi sans l'EGR s'est bien passé...

Quand aux feux de croisement tu aurais pu y penser ! outre le réglage depuis la commande intérieur, tu avait les vis de réglages derrières tes optiques... :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#199

Message par Bebop »

change de CT
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pourrissage de XJ

#200

Message par platplat »

Rien de grave là dedans. Un peu de reglage de phares et de freins, et un passage par l'autobahn avant d'aller au CT pour les fumées.
Ca marche aussi pour les freins si ils arrivent à bonne température au CT.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre