MICHEL4X40 a écrit :Parti d'une petite devinette, le sujet fait parler![]()
récapitulatif sur le voyage avec notre chien:
1: Nous avons pris un chien en toute connaissance de cause avec ses joies et ses contraintes, donc il nous suit partout, pas de pension
2: Le chien est vacciné contre la rage, avec analyse du titrage d'anticorps anti-rabique positif,donc pas de soucis pour l'importation et surtout l'exportation de notre chien
3: En ce qui concerne son espace dans le véhicule, sur les cotés du Toy, nous avons mis sur la lunette arrière une protection isotherme, ainsi que sur les vitres latérales. Nous avons comparé avec un thermomètre, la chaleur sur l'avant (siège conducteur et passager) par rapport a son espace de couchage, entre -3° et -5° (souvent le soleil tape sur le pare-brise:~
4: Pour les croquettes, nous préferons stocker plutot que de galérer, pour acheter son alimentation d'autant que les villes, ce n'est pas notre tasse de thé. Nous ne partons pas 15j mais pour un long périple. Aucune solution n'est idéale, c'est la notre et elle nous convient.
La conception de nos voyages est la tranquillité, le plaisir, la découverte, donc pas de prise de tête et surtout pas avec une population qui n'apprécie les chiens. Nous partons à 3, ( Michel mon mari, le chien et moi) et nous revenons à 3. Nous ne sommes pas à notre 1er coup d'essai.![]()
![]()
Et nous allons continuer à voyager ainsi, c'est notre philosophie![]()
![]()
![]()

je n attendais que votre réponse.....