La Fiat ne démarre plus

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: La Fiat ne démarre plus

Message par pourquoi2b »

jnf80 a écrit :Imagine un peu je ne sais plus quelle marque garantie 7 ans :ouin:
Kia, Hyundai...
et je crois Citroën.... :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

kia ouais ;)

mitsu toulon a proposé une garantie 10 ans pour certains de ses modèles ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est sur que la garantie dans ces conditions et aussi long terme c'est le jackpot pour eux : garantie sauf sauf sauf surtout apres 3 ans et vu le prix de rien qu'une vidange qu'ils t'obligent à faire chez eux ... au bout des 10 la garantie t'a couté le prix d'une autre bagnole ... j'exagère sans doute mais bon ...
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

On a Récupéré la Fiat, c'était bien l'EGR qui était bloqué et qui l'empèchait de démarrer :(
Prise sous garantie OK : COOL :D
J'ai essayé de poser des questions sur l'EGR mais le mécano n'était pas tres disposé à m'indiquer des tuyaux, tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il était très difficile d'acces au fond du moteur.
Je vais essayer de me renseigner savoir si on peut le virer, comme j'ai fais sur le L200 ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

tout est bien qui fini bien ! heureusement vu l'âge de la voiture !

ça ne m'étonne pas que le mécano n'ait pas été coopératif ... ils n'aiment pas qu'on met les mains dedans ! pour 2 raisons :

- ceux qui savent vraiment ce qu'ils font leur volent leurs heures de mains d'oeuvre !

- ceux qui ne savent pas y mettent quand même les mains, bousillent tout et leur gueule dessus ensuite quand ils voient la facture :lol:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :On a Récupéré la Fiat, c'était bien l'EGR qui était bloqué et qui l'empèchait de démarrer :(
Prise sous garantie OK : COOL :D
J'ai essayé de poser des questions sur l'EGR mais le mécano n'était pas tres disposé à m'indiquer des tuyaux, tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il était très difficile d'acces au fond du moteur.
Je vais essayer de me renseigner savoir si on peut le virer, comme j'ai fais sur le L200 ;)
Pas touche, tant qu'elle est sous garantie. Et faudrait que ta femme appuie un peu plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

platplat a écrit :Pas touche, tant qu'elle est sous garantie. Et faudrait que ta femme appuie un peu plus. :D
c'est ce que j'ai dit a ma femme avec notre break essence où le cata doit etre en train de se boucher :ouin:
c'est pas parce qu'elle fait 50km d'autoroute quotidienne avec, que le cata apprecie : faire grand max du 90km/h sans lui tirer dessus, bein il finit par s'encrasser, surtout avec du SP de mauvaise qualité (merci les stations services des petits supermarchés de campagne:cry :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

bon ca reste une Fiat quand même ... :D [ATTACH=CONFIG]43632[/ATTACH]
Répondre