La Fiat ne démarre plus

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: La Fiat ne démarre plus

Message par platplat »

jnf80 a écrit :ils ne m'ont rien dit de ce coté là (entretien) mais de toute facon à moins de 20.000 Km il n'y a rien à faire mais on connait tous les concessionnaires :malade:
Si elle a moins de 20 000, y'a pas de vétusté sur quoi que ce soit. Et t'aurais vraiment pas dû mettre les mains dedans.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

platplat a écrit :Si elle a moins de 20 000, y'a pas de vétusté sur quoi que ce soit. Et t'aurais vraiment pas dû mettre les mains dedans.
C'est parceque j'ai appelé hier et on m'a dit de faire la vidange pour redémarrer et rouler un peu pour nettoyer le FAP ou passer à la concession.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

on met jamais les mains dans une voiture sous garantie,
moindre souci, allo assistance, garage et le probleme devient celui de la concession.
La moindre intervention hors du reseau agree risque de te faire perdre la garantie. Enfin chez Seat il y a 8 mois c'etait comme ca....
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

totoy66 a écrit :La moindre intervention hors du reseau agree risque de te faire perdre la garantie. Enfin chez Seat il y a 8 mois c'etait comme ca....
normalement il y a une loi qui dit que tu peut la faire entretenir partout, chez n'importe quel garage et ta garantie reste ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
vaisseau59
Quatre-Quatreux

Message par vaisseau59 »

As tu rempli le filtre à gazole avant de le remonter, car si le filtre est vide............... pas alimentation en carburant ! :(
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui j'ai remis le GO dans le filtre en passant par le trou dessous, curieusement je n'ai pas pu tout remettre.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Salut j'ai un peu le même problème que toi sur mon Iveco, j'ai le faisceau électrique moteur qui a une micro coupure, donc a froid le matin galère pour démarrer mais a chaud pas de souci. Parfois j'ai passé 30mn pour démarrer. Technique je lancé le moteur, il cale, je re lance jusqu'a ce qu'il démarre souvent en sécurité, je le laisse chauffer 15mn je coupe, je vais toucher le faisceau électrique, redémarre et normalement c'est bon. Le voyant diag reste allumé parfois mais s'éteint au bout de 2 jrs. Le problème c'est que mon edic n'a plus de contact avec mon capteur d'arbre a came donc il ne trouve pas le pmh.. solution changer le faisceau prix environ 1100ht
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai appelé le service Fiat ce matin qui a envoyé une dépanneuse, la voiture est repartie sur le plateau, ils disaient qu'ils n'arretent pas d'etre emmerdé avec des EGR qui restent coincés :(
Rien ne sera fait avant mercredi car la concession est fermée jusque là.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

totoy66 a écrit :on met jamais les mains dans une voiture sous garantie,
moindre souci, allo assistance, garage et le probleme devient celui de la concession.
La moindre intervention hors du reseau agree risque de te faire perdre la garantie. Enfin chez Seat il y a 8 mois c'etait comme ca....
Bebop a écrit :normalement il y a une loi qui dit que tu peut la faire entretenir partout, chez n'importe quel garage et ta garantie reste ;)
ok avec bebop

et avec totoy : ne pas y toucher soi meme tant qu'il y a la garantie, n'importe quel garage peut le faire MAIS penser a reclamer une facture (meme pour un changement d'ampoule).

tant que la 307 était sous garantie (4ans c'est long) je n'ai jamais rien fait dessus moi meme (mais je ne sais aps si je doi faire :) ou :cry: pour le porte monnaie)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Imagine un peu je ne sais plus quelle marque garantie 7 ans :ouin:
Répondre