Qui va répondre maintenant à une 106????
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Moi, si une 106 me fait appel je saurai que c'est toi, quelle couleur la peugeot ?disco64 a écrit :Je ne peux plus faire de petits signes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui va répondre maintenant à une 106????
C'est une 106 rouge "xxxxxVR64"TXOMIN a écrit :Moi, si une 106 me fait appel je saurai que c'est toi, quelle couleur la peugeot ?
J'ai lu ta mésaventureheureusement que vous n'avez pas été blessés
![]()
Je te rassure parfois j'ai la même chose au volant de mon 110. D'ailleurs je ne le fais plus en présence de mon épouse, car après j'ai comme un grand moment de solitudeZappy Bibicy a écrit :Je rentre de ballade du côté de l'Aubrac avec cousin, en remontant avec nos deux Toy tous crottés on croise dans une ville un super Def 90 tout noir avec des autocollants landmania, du coup je me dis tiens, un copaing, je lui fait un grand coucou, ben non seulement le conducteur n'a pas répondu mais il m'a jeté un sale regard dédaigneux... M'a tout énervé le con.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]