J'ai passé une annonce pour chercher un petit 4x4; mais je ne me suis pas inscrit juste pour squatter les PA; je trouve ce forum génial et suis en train d'en apprendre beaucoup grâce à vous.
Au passage j'ai adoré le petit texte à l'accueil du site sur la pratique du 4x4
Bon moi j'aime les utilitaires et les camions, on se refait pas... j'avais une twingo société pour aller bosser; et je l'ai troquée contre un trafic plateau.
M'en sert peu comme utilitaire, il me sert à aller bosser; en général les gens se moquent un peu "mais tu fait quoi dans cette m**de, il te sert même pas"
C'est vrai, mais c'est ma griffe; on voit ce magnifique camion qui fume et on sait que c'est moi lol; j'adore le conduire tranquilou; c'est rustique, ça avance pas et comme il est couleur flic, on me coupe jamais la route.
La boité à cassé... et c'est la galère pour trouver les pieces, renault ne fait plus rien!!
Mon mécano va les trouver, il est confiant et moi malgres que je l'aime bien ma trapannelle; je vais le vendre
Mais... je vais le remplacer par un autre engin fort sympathique
et pour garder la nostalgie de mon trafic, j'aimerais une benne. Mais bon si je n'en trouve pas, tant pis, un 4x4 normal fera bien l'affaire.
je choisi quoi? j'y connais que dalle. Pour moi le top serait un L200; il est magnifique (même les 1er), pratique, fiable et a priori consomme peu.
J'aime la bouille des pajero, mais ils vieillissent fort mal. et malgres qu'ils soient moins prisés que les autres 4x4 ils sont tres cher, trop pour moi...
En gros pour 4000€ environ j'ai quoi? en tout cas je mettrait pas cette somme dans un 4x4 des années 80...
question subsidiaire; je fais beaucoups de fautes et j'assume; mais que pensez vous des gens qui ne savent pas écrire le nom de leur véhicule? Moi j'avoue que je ne m'interesse même pas à une annonce qui écrit "patrolle" ou "mitsubichi"
En tant que passionné qui bichonne sa merveille, vous feriez des fautes à ce niveau? moi je pense que le mec qui ne sait pas écrire le nom de son véhicule de loisir est quelqu'un qui s'en moque royalement...