Où la trouver ? N° 1

Modérateur : romainletu

Répondre
Scolopax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Où la trouver ? N° 1

Message par Scolopax »

Br.
En panne de connaissances sur les "petites pièces" (où les trouver ) qui coûtent finalement leur prix !... Hormis les occases :diable: là,où l'occasion fait le larron :o uin :( j'ai suffisamment donné, et j'ai compris!) :devil:

Je cherche donc, pour cette Nelle rubrique (N°1)... LE SOUFFLET DE PROTECTION ou CACHE POUSSIERE de levier de boîte à vitessesde transfert ?????? Celui qui est directement posé sur la BT, et non pas celui de l'habitacle)... :( :malade:

Votre réponse peut servir (finalement) à "d'autres" Kukistes ... :clap:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Où la trouver ? N° 1

Message par Bebop »

t'as pas cherché.

LowRange, Trail Tough, etc... aux USA
Masterforest, euro4x4, adhérence4x4, sos4x4,... en France
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ou alors tu vas dans un petit garage citron et il me semble que c'est un cache de rotule ou un truc du genre .. si tu arrive a recuperer partiellement ton ancien tu y vas au model c'est ce que j'ai fait ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

Ayé ! J'ai trouvé... chez Masterfo**** ....... (que je ne cannaissais pas !) :clap:

TOP NIVEAU !

MERCI
gaston26

Message par gaston26 »

chez suzuki ils ont
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

gaston26 a écrit :chez suzuki ils ont
Je sais bien ... mais au niveau du prix (?) je te dis pas ! :ouin:

Ex : Pour l'achat d'une bague (en plastoch) de levier de vitesses, "ils" m'ont vendu le levier avec ... et , 75 € prix d'ami... :D

Ex : Devis pour changement de joints de soupapes ... 1400€ si tout va bien ... :D

et une foule d'autres exemples, comme la révision de mon Jimny DDIS ,2 ans,6000km et.... 400€ :hein:

Pour moi : terminées ces conneries ... Il se lève un pigeon tous les matins OK !

En fait ! je suis entrain de "nettoyer" la BT T13 et je compte bien l'envoyer chez ERM en état "irréprochable" :cool:

Me reste plus qu'à trouver une bride ARR et acheter 3 écrous neufs ... :no:

Au fait : j'ai trouvé une bride d'occase , sur le web, pour 55€ livrée... ça te parraît cher ?[/COLOR]
gaston26

Message par gaston26 »

Scolopax a écrit :Je sais bien ... mais au niveau du prix (?) je te dis pas ! :ouin:

Ex : Pour l'achat d'une bague (en plastoch) de levier de vitesses, "ils" m'ont vendu le levier avec ... et , 75 € prix d'ami... :D

Ex : Devis pour changement de joints de soupapes ... 1400€ si tout va bien ... :D

et une foule d'autres exemples, comme la révision de mon Jimny DDIS ,2 ans,6000km et.... 400€ :hein:

Pour moi : terminées ces conneries ... Il se lève un pigeon tous les matins OK !

En fait ! je suis entrain de "nettoyer" la BT T13 et je compte bien l'envoyer chez ERM en état "irréprochable" :cool:

Au fait : j'ai trouvé une bride d'occase , sur le web, pour 55€ livrée... ça te parraît cher ?[/COLOR]

18 a 30 euro piece chez suzuki,c'est la piece la plus cher en ce qui concerne a cette endroit la bague siege de levier plastoc et la cloche de verrouillage coute a eux 2 moins cher que le soufflet :(

bin 55 euros c'est cher pour ce que c'est :( mais bon elle est livrée et sure de l'avoir si faut qu'on te la donne,le temps qu'elle arrive bin 55 euros y'a pas mort d'homme ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

Scolopax a écrit :Je sais bien ... mais au niveau du prix (?) je te dis pas ! :ouin:

Ex : Devis pour changement de joints de soupapes ... 1400€ si tout va bien ... :D :lol: :lol: :lol: :lol:

:diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

SOUFFLET DE PROTECTION, CACHE POUSSIERE, etc remplaçable dans bon
nombres de cas par de la chambre à air de vélo ou moto
2 serflex 1 bout de chambre et roule ma poule. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

la chambre de roue, c'est ce que j'avais fait sur mon patrol; et finalement tout déchiré au bout de quelques mois... depuis pour un cache poussière, je remets de l'origine, cela ne va pas chercher très loin chez suzuki ;)
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
Répondre