nan pas faire de chequepourquoi2b a écrit :je n ai pas tout suivi là????
faut faire un chèque pour acheter des bières, oups, un moteur pour Gaston?????![]()
en faite je cherches un moteur plutot en bon etat pas un navet qui consomme de l'huile
Modérateur : romainletu
nan pas faire de chequepourquoi2b a écrit :je n ai pas tout suivi là????
faut faire un chèque pour acheter des bières, oups, un moteur pour Gaston?????![]()
oui oui super,je me suis arranger avec phil,il me recuperes ca ca m'arranges bien en plus!maarko a écrit :je t'en jette un ds la remorque de phil38 dimanche
il va te remonter ça
pkoi tu ma pas demander avant??? j avais pas vu ce post, je lis pas tout!![]()
ah oui t'es vraiment con!! si tu crois me faire chier,je pense que tu me connais assez pour savoir comment je fonctiones!!!gaston26 a écrit :oui oui super,je me suis arranger avec phil,il me recuperes ca ca m'arranges bien en plus!
arf j'avais un peu zapper,et pis je voulais pas te faire chier a faire le rat pour un moteur!![]()
ok des que j'ai trouvé mon bonheur et torcher le binz,je descends le moulin,avant l'automne je devrai avoir un creneaumaarko a écrit :ah oui t'es vraiment con!! si tu crois me faire chier,je pense que tu me connais assez pour savoir comment je fonctiones!!!
si tu compte passer au bagdad garage dans un proche avenir( dans l'année) pour m'en rendre un des deux, je te passe deux moteurs, tu les ouvres , tu choisis celui que tu trouve le plus propre et tu me rends l'autre, j'ai besoin de garder un bloc, peu importe lequel
tu me le rends des que tu viens voir la mer avec audrey
VIEUX MANIAQUEgaston26 a écrit :deja essayé de faire un "4 pattes" plutot propre ca sera pas mal
merci phil!
bin c'est bien, c'est ton moteur pas le mien,les frai seront pas pour moi!nycos 388 a écrit :VIEUX MANIAQUE
avec stéfano 2b vous méritez bine le titre des maniacos
si un jour tu regardais l état de mon moteur pigot mazout injiction turbo (qui pisse l huile )
tu tomberais malade pour 6 mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca fait 2 ans que j ai acheté l huile et le filtre pour le vidangé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]