J'aime bien l'idée du double attelage, ca m'inspire

Ou as tu trouver tes prise etanches ??
Tres chouette et tres coherent derriere le BJ

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
OUI moi, avec des roues en 16" de DUSTER svp et la tente de toit...(combien t'as dit?)Mick & Coco a écrit :Je vais essayé de faire l’addition de fabrication. Sachant qu'il y pas mal de truc qui sortent du coincoin.
Donc je vais en faire 2, une réel, et une de ce que cela couterait avec du neuf. (Sauf l'essieu) Lui il peu rester d'occasion.
Et si il y a des amateurs..........![]()
oui, c'est super, mal le sien a un gros soucis de conception... (c'est pas une histoire de solidité)stephane27 a écrit :J'aime bien l'idée du double attelage, ca m'inspirepour la mienne
![]()
Ha............, y a t'il qq chose que j'ai loupéBebop a écrit :oui, c'est super, mal le sien a un gros soucis de conception... (c'est pas une histoire de solidité)
Avec son systeme...........J'ai du mal a suivre........Bebop a écrit :avec son système la remorque ne peut pivoter à 360° autour de son axe.
C'est bien sur route, c'est très moyen en TT, car si tu retournes la remorque (ça arrive plus vite qu'on ne le croit) tu entraines le 4x4 avec.
Le top etant un vrai coupler US :
[ATTACH=CONFIG]42718[/ATTACH]
Yep, pas de souci.Mick & Coco a écrit :Avec son systeme...........J'ai du mal a suivre........
Le 3 point agricole pivote 360 °
Salut,stephane27 a écrit :Bravo et belle realisation
J'aime bien l'idée du double attelage, ca m'inspirepour la mienne
Ou as tu trouver tes prise etanches ??
Tres chouette et tres coherent derriere le BJ![]()
Les bequilles on trouve ça sur les sites marchands de pieces pour camping-car, par contre normalement elles se posent sous le chassis, donc j'e les ai modifiées pour pouvoir les faire fonctionner dans l'autre sens.stephane27 a écrit :Je pense que justement les coupleurs US limite le debatement lateral
J aime bien tes bequilles !!
J ai pas encore trouvé de solutionnpour la mienne, car je ne peux rien mettre sur le cote a cause de l ouverure sandwich de ma tente !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]