Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bientôt 70 véhicules d'inscrits et QUE des Suzukis !!! Des lj, des sj, des Samurais, une floppée de Jimnys et des Vitaras... Bref à un peu plus de 50 jours de l'ouverture des ZukDay's, les places vont devenir rares !!! Dépêchez vous d'envoyer votre inscription avant que le nombre fatidique ne soit atteint !!!
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne UNIQUE AU MONDE !!!
Les inscriptions arrivent de jour en jour, et nous approchons de la limite de véhicules que nous nous sommes fixés
Alors, pour ceux qui m'avaient demandé de les prévenir quand il devenait vraiment temps de s'inscrire pour ne pas trouver porte close... c'est maintenant
Eric001 a écrit :Les inscriptions arrivent de jour en jour, et nous approchons de la limite de véhicules que nous nous sommes fixés
Alors, pour ceux qui m'avaient demandé de les prévenir quand il devenait vraiment temps de s'inscrire pour ne pas trouver porte close... c'est maintenant
Depuis le temps que je le répète sur ce forum !!!!
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne UNIQUE AU MONDE !!!