changer le moteur du sam par un peugeot
Modérateur : romainletu
205 1.9 GTI DANS SAMURAI
salut caloune.(j'ai pas de boite auto dans zuk c'est une méca)
laurent.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: changer le moteur du sam par un peugeot
moteur gti
laurent.

si tu savais la largeur des miens ...deuxsevres a écrit :redg a écrit :ben alors, personne n'a pas plus d'idée que ça?
je vais devoir me debrouiller tout seul?
ok!!!
j'ai trouvé plusieurs element pour commencer mon delire:
-le moteur: une bx gti 130000km en bon etat que je dois desosser(j'en profite pour mettre les sieges de cotes pour les adapter au sam plus tard)
-la boite de sam 1.9td avec les 3 supports moteur
mais voila que avant de me lancer, une inquietude subsiste...
le moteur peugeot xu va t il s'emboiter tout seul dans la boite de sam 1.9td?? si oui je n'aurai pas trop de boulot, si non.... c'est la galere... pire que monster garage....
je ne vais pas ataquer avant un petit mois, je vous ferai part de mes avancement et de mes interogation, et aussi je mettrai des photos des travaux.
ps]
pour le ssieges de BX je crois un peu trop larges ( moins de 55cm sinon cela rentre pas)
pour les photos tu peux les mettre en upload (PAX à l'aide j'ai pas le lein en réserve)
ou sur un site FTP![]()

dans un magazine, il relate la participation d'un sam à moteur de 205 gti français ...peut être rechercher par là ...

- le cabri
- Quatre-Quatreux
oui ????santanaze a écrit :deuxsevres a écrit :si tu savais la largeur des miens ...redg a écrit :ben alors, personne n'a pas plus d'idée que ça?
je vais devoir me debrouiller tout seul?
ok!!!
j'ai trouvé plusieurs element pour commencer mon delire:
-le moteur: une bx gti 130000km en bon etat que je dois desosser(j'en profite pour mettre les sieges de cotes pour les adapter au sam plus tard)
-la boite de sam 1.9td avec les 3 supports moteur
mais voila que avant de me lancer, une inquietude subsiste...
le moteur peugeot xu va t il s'emboiter tout seul dans la boite de sam 1.9td?? si oui je n'aurai pas trop de boulot, si non.... c'est la galere... pire que monster garage....
je ne vais pas ataquer avant un petit mois, je vous ferai part de mes avancement et de mes interogation, et aussi je mettrai des photos des travaux.
ps]
pour le ssieges de BX je crois un peu trop larges ( moins de 55cm sinon cela rentre pas)
pour les photos tu peux les mettre en upload (PAX à l'aide j'ai pas le lein en réserve)
ou sur un site FTP![]()
![]()
dans un magazine, il relate la participation d'un sam à moteur de 205 gti français ...peut être rechercher par là ...![]()
moteur gti
- le cabri
- Quatre-Quatreux
Re: moteur gti
chouky a écrit :les ancrages moteur ne sont pas pareil que le td quand au suz dans action 4x4 c'est le mien.
c'est bon les enfants on a retrouvé le coupable

- calounne
- Quatre-Quatreux
Re: 205 1.9 GTI DANS SAMURAI
a oki j'avais cruchouky a écrit :Le moteur gti xu9ja a 1 support moteur différent du diesel xud9 j'en suis sur because moi avoir fais la modif.
salut caloune.(j'ai pas de boite auto dans zuk c'est une méca)
laurent.

Salut à toi lolo
à quand une sortie chez toi ?

EST 4°13\'39\"82