boite
Modérateur : romainletu
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite
Difficile à déchiffrer...ton post !titof5 a écrit :slt tous que peut metre comme tranferes qui tire bien cour pour remplacer celui de mon sam413 autre que du 410 merci a vous
Soit: tu ne regardes pas les post "en général " traitant du sujet !
ou alors...
Tu ne sais pas lire ! Bon ,ça c'est pas grave, ça s'apprends !
Fais ta recherche sur : BT (boîte de transfert) 4.16/1... T'auras toutes les infos, sur CE forum... mon pote !
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
ça c'est sûr ! même plus chiant encore (+1)Bebop a écrit :faéis gaffe scolopax, bientot tu va devenir aussi chiant que moi![]()
MALHEUREUSEMENT pour moi,je n'ai pas le 1/100e de tes connaissances... donc je reste dans mes bottes (en plus avec le temps qu'il fait ici ...)
Par contre j'aime bien qu'on m'aide, tout comme j'aime bien partager avec autrui, dans la limite de mes (toutes petites)connaissances .
Nota: Quand j'étais apprenti (en 1965) j'avais un chef "chiant au possible"... MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
titof5 a écrit :slt tous que peut metre comme tranferes qui tire bien cour pour remplacer celui de mon sam413 autre que du 410 merci a vous
- RedPearl26
- Quatre-Quatreux
Stefano2b a écrit :Sans aller jusqu'a un 4.16, tu peux te trouver une BT de 410
![]()
pour devenir un "bebop" faut poser le max de questions " bêtes" ...moi j'en suis au moins a la 18ème...
c'est quoi " 4.16 " ??
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
T'as du bol toi ! j'ai vraiment envie de déconner ...RedPearl26 a écrit :pour devenir un "bebop" faut poser le max de questions " bêtes" ...moi j'en suis au moins a la 18ème...![]()
c'est quoi " 4.16 " ??![]()
OUVRE LA PAGE 2 DU FORUM ... ET LIT "en entier" LE POST "BOITE DE TRANSFERT 410/413" ouvert par scolopax ...Tu verras qu'avant les réponses des sukistes , j'étais aussi ignare que toi ...
Bonne lecture !
- RedPearl26
- Quatre-Quatreux
Scolopax a écrit :T'as du bol toi ! j'ai vraiment envie de déconner ...
OUVRE LA PAGE 2 DU FORUM ... ET LIT "en entier" LE POST "BOITE DE TRANSFERT 410/413" ouvert par scolopax ...Tu verras qu'avant les réponses des sukistes , j'étais aussi ignare que toi ...
Bonne lecture !
merci
j'ai mal à la tête,
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
non, faut lire le forum avant de l'ouvrirRedPearl26 a écrit :pour devenir un "bebop" faut poser le max de questions " bêtes"