mais que quel dit...
RB Seine Maritime
Modérateur : phil13
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RB Seine Maritime
mais que quel dit...
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
ben jmoi jvais rester jusqu'en debut d'aprem, mais il y a tet des gens qui vont y rester plus longtemps
jconnais pas trop le terrain, chais pas si ya de koi faire pour une journée, jvous le dirais vendredi matin

- labricolle
- VIP

- eric27
- Quatre-Quatreux
http://essonneautopassion.free.fr/4x4/t ... rtement=76
Remarquez je n'y suis jamais allé: vous me direz!! car le 13 pour moi c'est pas possible. Je vous faire une sortie ce week end avec le club du coté de Beuzeville et 2 weeks de suite y en a qui serait pas d'accord!
bonne balade
@+
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
eric27 a écrit :j'voudrais pas vous casser le moral, mais il parait que le terrain n'est pas top!
![]()
http://essonneautopassion.free.fr/4x4/t ... rtement=76
Remarquez je n'y suis jamais allé: vous me direz!! car le 13 pour moi c'est pas possible. Je vous faire une sortie ce week end avec le club du coté de Beuzeville et 2 weeks de suite y en a qui serait pas d'accord!
bonne balade
@+
bah euh, le terrain est pas sur ton site

- Landy
- Modérateur
A moins que dans la région il y ait des Lada à louer
Pour le 10, fait ch.... car mes parents seront sur Bayeux (?) en vacances mais la 2ème semaine des vacances scolaires
- xaxa
- Quatre-Quatreux
Disons que ce n'est pas mal pour passer une demi-journée ou mixer avec une petite rando dans le coin.
Par ailleurs le dimanche matin notamment il y a souvent pas mal de monde à ma connaissance: quads, motos, paintball pas loin ..., gabions pas loin si on s'écarte du terrain proprement dit.
Le dimanche après midi par exemple me semblerait plus calme, à priori forcément ...
Bon allez j'arrête de vous casser le moral !
Pour Landy: pas de land dans le coin, à cause de l'air salin ils ne tiennent pas le choc
- Landy
- Modérateur
Ok, comprendoxaxa a écrit :A mon avis le terrain est bien pour faire mumuse quand on est dans la région havraise, mais bon de la à venir de loin exprès pour...
Disons que ce n'est pas mal pour passer une demi-journée ou mixer avec une petite rando dans le coin.
Par ailleurs le dimanche matin notamment il y a souvent pas mal de monde à ma connaissance: quads, motos, paintball pas loin ..., gabions pas loin si on s'écarte du terrain proprement dit.
Le dimanche après midi par exemple me semblerait plus calme, à priori forcément ...
Bon allez j'arrête de vous casser le moral !![]()
Pour Landy: pas de land dans le coin, à cause de l'air salin ils ne tiennent pas le choc![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je viens pas, mais pr le rb...... je sais pas mais les 106 ça vas pas bien dans les bourbiers humides
Je n'ai jamais dit Land, mais puisque tu insistesxaxa a écrit :Pour Landy: pas de land dans le coin, à cause de l'air salin ils ne tiennent pas le choc![]()
![]()
![]()
![]()
- xaxa
- Quatre-Quatreux
effectivement désolé d'avoir écorché LADA
Pour le terrain, je ne veux pas décourager les bonnes volontés
par contre à plusieurs on s'amuse toujours +