Je me présente, enfin nous présente, Coco (ma moitié) et Mick (moi).
Heureux proprio d'un BJ 42 de 81, en parfait état.Moteur 3B atmo, boite 4, DA adaptée.
Certain peut être me reconnaitront étant sur le Fofo de serie4.
Pour les autres, un petit couple dans le début de la cinquantaine, et en BJ depuis presque 2 ans.
Bj que nous avons trouvé dans les landes, et qui depuis nous sert toutes les semaines, et surtout pour les vacances. Je ne suis pas pour les BJ vitrine....
toute la maintenance est faite par nous.
Notre rêve... les voyages, mais faute d'avoir beaucoup de vacance, on se contente pour l'instant de rester en Europe.
En 2011, nous avons fait une trans Portugal Nord Sud, 5000 Kms en 2 semaines et demi, dont 1400 de piste en 10 jours
Cette année ce sera une trans France, mais avec un groupe déjà constitué.
Et en 2013 nous espérerons descendre jusqu’à la frontière du Sénégal sur 4 semaines.
L'an dernier nous avons fait le Portugal avec une galerie chargée comme une mule, et j'ai trouvé ça pas bon du tout pour les gouttières, et pour les devers, du coup nous avons passé tout l’hiver à fabriquer une remorque maison avec tout l'équipement de camping embarqué, plaque de cuisson, evier, 62 litre d'eau, douchette, frigo,etc ...., et capable de franchissements.
Sinon mon inscription sur ce fofo, date d'avant ou j’étais venu faire un tour.
Je voulais changer mon pseudo, mais je ne sais pas si c'est possible.
Au cas ou un admin peu le faire, ce serait sympa de mettre Mick & Coco
A bientôt. Mick & Coco