Combien consomme ton 2.5 ?valJeep a écrit :pas rentable, tout les jours faut mettre le prix de ma paye dans le réservoir![]()
Demontage de la facade du TdB
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Demontage de la facade du TdB

- pourquoi2b
- Le Ravi
mimouss a écrit :au fait, comment tu va faire pour expliqué à élodie que tu part en vacance pour la journée à 3km avec un coffre de toit?![]()

le coffre c est qd je pars longtemps... et surtout sur le continent...
pour faire des courses avant de rentrer, et charger au max.....

- valJeep
- Modérateur
c'est variable, quand je l'ai acheté pied léger je faisais 8L/100, maintenant avec la rehausse, les gropeuneu, la LDA, 12L/100 non corrigé (compteur faussé par le diamètre des pneus), donc 10L réel. la 205 tient ces 4,8L/100... j'ai pas trouvé plus rentable au vue de l'investissement.platplat a écrit :Combien consomme ton 2.5 ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est clair!valJeep a écrit :la 205 tient ces 4,8L/100... j'ai pas trouvé plus rentable au vue de l'investissement.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Par rapport à la 205, on est bien d'accord, et en plus, c'est quasi-increvable.valJeep a écrit :c'est variable, quand je l'ai acheté pied léger je faisais 8L/100, maintenant avec la rehausse, les gropeuneu, la LDA, 12L/100 non corrigé (compteur faussé par le diamètre des pneus), donc 10L réel. la 205 tient ces 4,8L/100... j'ai pas trouvé plus rentable au vue de l'investissement.
Pr contre, la depression te guette si tu compares avec un 4.0L.
Compte environ 15L d'ethanol à 0.85€/L

- valJeep
- Modérateur
la seule pompe a proximité de chez moi (35 km quand même...) était a 0,98/L hier ... donc 14,7 €/100 Km, et le mien en full stock (pour comparer au tien) consomme 8L a 1€40 (et encore je suis sympa je le paie 1,37 depuis 2 semaines) 11,2€/100 Km.platplat a écrit :Par rapport à la 205, on est bien d'accord, et en plus, c'est quasi-increvable.
Pr contre, la depression te guette si tu compares avec un 4.0L.
Compte environ 15L d'ethanol à 0.85€/L
Quand tu compares ce qui est comparable, diesel is good, surtout que j'ai l'autonomie en plus....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique

Bon, sinon, mon histoire avec mon TDB n'est pas finie hein....

- valJeep
- Modérateur
ok, sur l'essence tu ajoutes le prix des bougies tout les ans, les pompes a essence a usage unique, la carte grise, etc....titeuf900 a écrit :encore faut il avoir des pompes d'ethanol![]()
![]()
Dans l'histoire il ne faut pas oublier de comparer les conso ET l'entretien... parce que si c'est pour consommer 3l de moins MAIS bouffer des culasses toute les revisions...![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
certe l'e85 c'est pas fendartvalJeep a écrit :la seule pompe a proximité de chez moi (35 km quand même...)
et le GPL ?

pas d'entretien spécifique, mis a part les réglages soupapes a faire souvent.
pas de soucis d'appro
CG gratuite
prix d'achat dérisoir

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Z'avez pas de cul. Ici, il est a 0.83. Bon, la pompe est a 50 bornesvalJeep a écrit :la seule pompe a proximité de chez moi (35 km quand même...) était a 0,98/L hier ... donc 14,7 €/100 Km, et le mien en full stock (pour comparer au tien) consomme 8L a 1€40 (et encore je suis sympa je le paie 1,37 depuis 2 semaines) 11,2€/100 Km.
Quand tu compares ce qui est comparable, diesel is good, surtout que j'ai l'autonomie en plus....