Joint de queue de soupape: Qualité?

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Joint de queue de soupape: Qualité?

Message par gaston26 »

Scolopax a écrit :
Scolopax a écrit : J'achéte toutes les piéces,(chez ************, "ils" habitent à 30km de chez moi...)

Hé ! faut le dire... c'est pas moi qui ait écrit ************ ! c'est encore le coup d'un administrateur...... !!!!!!!!! C'est à mourir de rire.... D'autant plus qu'il y a une faute : *****x****** ! voilà, c'est mieux !

Quand je pense à toutes les bonnes adresses "récupérées" sur le site : ******* **** ** , ***** , ***** *** ******* , ******** , etc & les Us* :************ , ****** , *** , *********** , *****x *** ** , etc et même en It****:

*****.** et les vendeurs de pneus : ********* , ****** , ***************** , etc

Allez.... restez cool !
tu as ete modéré? :hein:
qui c'est le modo? plutot discret d'habitude rangertom fait pas dans la dentelle il met une connerie ou un avertissement avec du rouge!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

gaston26 a écrit :
Scolopax a écrit :
tu as ete modéré? :hein:
qui c'est le modo? plutot discret d'habitude rangertom fait pas dans la dentelle il met une connerie ou un avertissement avec du rouge!
Bizarre tout ça ! alors que C****** (calmini) passe bien....E****x****** (************) ne passe pas !

Et je pourrai faire sauter le logiciel rien qu'en énumérant tout les contacts et liens divers qui circulent sur CE site...

En attendant, je suis bien content que quelques sukistes "prennent" des risques, au moins ,et depuis que je suis sur ce site (2006) c'est grâce "aux bonnes adresses" que j'ai pu progresser... et je ne suis pas le seul ! (je pense)

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:!
gaston26

Message par gaston26 »

Scolopax a écrit :
gaston26 a écrit :
Bizarre tout ça ! alors que C****** (calmini) passe bien....E****x****** (************) ne passe pas !

Et je pourrai faire sauter le logiciel rien qu'en énumérant tout les contacts et liens divers qui circulent sur CE site...

En attendant, je suis bien content que quelques sukistes "prennent" des risques, au moins ,et depuis que je suis sur ce site (2006) c'est grâce "aux bonnes adresses" que j'ai pu progresser... et je ne suis pas le seul ! (je pense)

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:!
bin :lol: modifie le nom 4x4 parts,calmoileni,lowange.... :D ;)
:D

mais qui c'est qui t'as moderé? :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Ben oui, c'est dommage car le but est de s'echanger les bonnes adresses ou les promos du moments?
Non?
enfin....c'est le but?

Bizarre !

On est pas en chine quand même? :lol:
Remarques, la france, ça devient un peu pareil aussi :D
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

Ou alors, CERTAINS (?) ont des intêrets ... particuliers ??????????????? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Je suis un peu comme M*******n ....je ne supporte pas le monopole ni l'injustice .... :clap:

Je vais peut-être changer mon pseudo ... à moins que ce soit l'avatar qui dérange ... (anti-chasse 2% lol) :clap:
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Changes ton avatar, on supporte pas les chasseurs ici :lol:

Pi tu veux avoir briguitta sur le dos :D

Prends toi des bébes phoques la prochaine fois :(
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Scolopax a écrit :
Scolopax a écrit : J'achéte toutes les piéces,(chez ************, "ils" habitent à 30km de chez moi...)

Hé ! faut le dire... c'est pas moi qui ait écrit ************ ! c'est encore le coup d'un administrateur...... !!!!!!!!! C'est à mourir de rire.... D'autant plus qu'il y a une faute : *****x****** ! voilà, c'est mieux !

Quand je pense à toutes les bonnes adresses "récupérées" sur le site : ******* **** ** , ***** , ***** *** ******* , ******** , etc & les Us* :************ , ****** , *** , *********** , *****x *** ** , etc et même en It****:

*****.** et les vendeurs de pneus : ********* , ****** , ***************** , etc

Allez.... restez cool !
Scolopax a écrit :
gaston26 a écrit :

arrete de chouiner, euro5x5parts ça passe et tout le monde comprend :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

Rien à cirer...

Je comprends mieux pourquoi sur le forum il y a autant de fautes d'orthographe ...

kalminy...esoes5x5...€6x5par...heu&rém2x2 etc etc

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Mieux vaut en rigoler ! Mais... tréfle de plaisanterie:JE CHERCHE UNE BRIDE D'ARBRE DE LIAISON DE DIFFERENTIEL ARRIERE & SON ECROU DE FIXATION pour BT sj413 (faire offre par MP)
gaston26

Message par gaston26 »

Scolopax a écrit :Rien à cirer...

Je comprends mieux pourquoi sur le forum il y a autant de fautes d'orthographe ...

kalminy...esoes5x5...€6x5par...heu&rém2x2 etc etc

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Mieux vaut en rigoler ! Mais... tréfle de plaisanterie:JE CHERCHE UNE BRIDE D'ARBRE DE LIAISON DE DIFFERENTIEL ARRIERE & SON ECROU DE FIXATION pour BT sj413 (faire offre par MP)
ca existe pas y'a pas de differentiel :diable: une bride de liaison "d'interpont" a la philou :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

gaston26 a écrit :ca existe pas y'a pas de differentiel :diable: une bride de liaison "d'interpont" a la philou :devil:
J'espère que tu plaisantes !

C'est la pièce N° 36 sur l'éclaté 29 [pignonnerie de boîte transfert] copie de le RTA en début de post :ouin:
Répondre