nous serons au salon de Valloire 2012 pour voir ce qu'on fait d'un 110 en france. nous voulons pouvoir jouer à la dinette à l'intérieur d'un 110
sans toit levable et avoir la banquette qui se transforme en lit (étroit) pour dormir
sans tente de toit. si possible pas de galerie ! nous souhaitons un véhicule non identifiable 'camping car' extérieurement de façon à avoir accès partout même là où les véhicules à dormir sont interdits par les municipalités. que personne ne se retourne sur notre passage... et : pas de poids sur le toit.

mais quand même un chauffage eberspaecher, l'eau chaude et une douchette extérieure.
blanc !
--
modèle mécanique à l'ancienne ou modèle électronique : je suis incapable de réparer en cas de panne au milieu de nulle part. donc je préfère partir sur du tout neuf ou presque...
la cote d'un Defender pas trop kilométré et en excellent état est tellement élevée qu'on va sans doute rechercher une très grosse remise sur un neuf... si c'est possible...
nous n'avons pas envie de faire l'investissement de l'aménagement intérieur sur un tagazou payé pas cher mais au bout du rouleau...
purée les anglaises c'est cher
quand on compare à un PU japonais... pffff.... on se demande
faut vraiment en avoir envie

j'en veux !