j'aurai parié mon billet que oui pour un 87.
Alors j'ai rien dis
Modérateur : romainletu
ok je tiens le parie ,combien le billet ?Stefano2b a écrit :Pas de vis platinées?
j'aurai parié mon billet que oui pour un 87.
Alors j'ai rien dis![]()
![]()
![]()
Oups ! ! !
410 ouiStefano2b a écrit :Pas de vis platinées?
j'aurai parié mon billet que oui pour un 87.
Alors j'ai rien dis![]()
![]()
![]()
Oups ! ! !
loulou76490 a écrit :ok je tiens le parie ,combien le billet ?![]()
oui mais pas les 87gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
parie pas trop y'a des modeles les tout premier y'a eu des rupteurs, y'en a pas des masses mais y'en a eu,au meme titre que le tambour sur la transmission
ah là c'est sureloulou76490 a écrit :oui mais pas les 87![]()
avec pas de visphil38 a écrit :Bah les petis gris de 1987 avait le tambour sur la bt,(enfin au debut....de leur vie avec loulou et moi) et des vis comment ...???
phil38 a écrit :Bah les petis gris de 1987 avait le tambour sur la bt,(enfin au debut....de leur vie avec loulou et moi) et des vis comment ...???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]