jean-yves 26 a écrit :bonjour,
ce matin c'est mon coup de gueule, un raz le bol complet.....
depuis 4 ou 5 semaines nous pataugeons dans la neige, encore 40 cm cette nuit, sur le plateau du vercors, moi j'aime donc pas de problème de ce coté.
le raz de bol, viens surtout des mecs qui se fouttent dans le fossé, depuis le début février j'ai du sortir en moyenne 5 voitures par semaine, (2 rien que ce matin)
donc stop, maintenant celui qui aura des pneus lisse, restera dans la merde, connaissance ou pas, voisin ou pas, plus rien à fouttre, font tous ch*er....
marre des mecs qui se mettent au milieu de la route en gesticulant, "ho y sont sympa les mec en 4x4" et allez la corde, le def saint bernard.......
et quand on regarde la gueule des pneus, 90% ne sont pas apte à rouler en condition hivernale..........
alors à partir de ce jour, je descendrai du def, je serrerai la paluche, je regarderai l'état des pneus, si lisse, je serrerai la paluche, je remonterai dans mon def, et salut bien le bonjour chez vous....................
terminé.
samedi dernier , mon oncle m'a appelé pour tracter une caisse bloquer dans la neige ( le mec est un bon copain de mon oncle et parfois je lui demande la remorque ou le minibus ) .
une chose est sûr : BMW ET 15cm DE NEIGE MEME AVEC DES PNEUS NEIGE ET EN LEGERE PENTE ( 4/5°) C'EST INCONCEVABLE - CA DEVRAIT PAS EXISTE .
plus de 1h pour degager cette me.de , une seance de 15mn a piocher ( pelle US ) pour avoir la terre , ma sangle boucle/boucle de 8metre et 12T qui commence a couper et meme avec le treuil
derniere chance , faire demi tour et aller chercher des planche de 3m de long pour la sortir et il a gagner en prime une ptite bosse dans son parechoc causé par mon crochet de remorquage ( crochet que j'ai rapporté en plus de celui d'origine .
quand on connait la personne , qu'il a des pneus adapté , ok sinon "t'as un service depannage avec ton assurrance , ta qu'a les appelé "
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........