ouf... j'ai cru que tu disait que M201 etait tout propre et tout en finesse.MG94 a écrit :Tous les gouts sont dans la nature. Pour moi un beau spectacle c'est quand ça passe propre et en finesse. Même si ça sort du domaine du 4x4, typiquement le genre de truc posté par M201 il y a 2/3 semaines (franchissement d'une marche vive de presque deux mètres en moto de trial en partant de l'arrêt). Ça c'est beau.
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
bien sur, j'ai même la vidéo sur la même zone d'une jeep mild prépa qui monte au couple. Mais ils sont là pour faire le show, pas les plus belles trajectoires.christian.styling a écrit :j'imagine bien que 600 cv accélérateur sur "ON" ça doit pas être évident
mais je suis certain qu'un mec calme, pneus dégonflés, ARB arrière, passe les mêmes zones aussi lentement que possible mais aussi vite que nécessaireet sans faire le cake devant tout le monde
![]()
c'est le même pilote qui a pilé le buggy bleuRV a écrit :
Ils n'ont ni freins, ni marche arrière ?
Pour être plus légers ?
Erreur de conduite pour celle-ci. ça arrive
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Je n'irais pas jusque là.phylou a écrit :ouf... j'ai cru que tu disait que M201 etait tout propre et tout en finesse.
![]()
![]()
![]()
Jean-pierre

- j-f 85
- Quatre-Quatreux
c'est pas qu'il dejauge son moteur ? il a plus de watt , pour le bleu ,il est mal concu c'est les tirants qui devraient couper et faire fusible et non le chassisBebop a écrit :bien sur, j'ai même la vidéo sur la même zone d'une jeep mild prépa qui monte au couple. Mais ils sont là pour faire le show, pas les plus belles trajectoires.
c'est le même pilote qui a pilé le buggy bleu
Erreur de conduite pour celle-ci. ça arrive![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
j'osais pas le dire!j-f 85 a écrit : pour le bleu ,il est mal concu c'est les tirants qui devraient couper et faire fusible et non le chassis
Bien veillé a choisir le bon fusible, car certains coutent cher!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
j-f 85 a écrit :c'est pas qu'il dejauge son moteur ? il a plus de watt , pour le bleu ,il est mal concu c'est les tirants qui devraient couper et faire fusible et non le chassis
c'est un des buggys les plus solides jamais fabriqués, par un gars qui a un carnet de commande rempli sur 3 ans et qui fait que des merveilles depuis des lustres...
j'ai toute confiance en ses compétences pour fabriquer un buggy.
Le proprio qui l'a payé une 100aine de milliers de $ aussi, car il l'a ramené chez ce gars pour le faire réparer.
Les proprios de buggies de rock bouncing ne se posent pas de question, si ça a cassé ils réparent, ils chouinent pas des plombes et ils ont des thunes. Alors ça aide.
PS : ce buggy était réparé 4 jours après le crash
PS² : si vous voyez ou tappent les tirants, vous comprendriez qu'ils sont incassables, c'est des barres l'alu pleines. Sinon ils les plieraient à chaque rochers.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
C'est débile de chercher à faire des tirants plus costauds que la caisse...
Ce demi-dieux se fait chier la teub a redresser son chassis car tout est sur-dimensionné pour lui...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
faire des tirants surdimensionnés et un chassis qui casse "de temps en temps" (c'est le premier chassis que l'on voit casser comme ça depuis longtemps
faire des tirants sous-dimensionnés et les plier à chaque sorties.
En plus ces tirants là (ceux qu'il y a dans la vidéo) ne sont pas assez solides, il les tords trop et va passer sur plus gros