Essonniènne 4 - Retour Page 24

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

LN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Message par LN »

lemax a écrit :Hello à tous,
Je suis le "pote" de tophe... ET DE LN ( patate)pour l'anglais je me débrouille encore un peu!
Mais pour le baptème bourbier...on en reparlera...

Sinon le staff de l'éléphant champardennais est très chaud!!!!
Bon sinon, moi bien contente de faire une belle sortie dans la nuit (et y'aura des fantômes !!!) avec tous mes zamis. :)
encore des réserves du terroir !!!
:?: faut qu'on vienne avec les andouillettes et la crème de chaource :glouglou: :glouglou:

Non mais Pattbo, ce ne serais pas un élan de gourmandise par hasard.... ]AHHHHHHHHHHH j'ai trouvé Kikie :rose: me l'avait pas dis ces zouaves qu'elle était dans les smilies :idée: [/i]
\"LA TOPHETTE\" ;)

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles

Roger Bussy-Rabutin
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

jidgi a écrit :La carte de L'essonne et le GPS ne te seront d'aucun secour. La seule solution : bien lire le RB, case après case... Et les RB de Phil4x4, pour ceux qui connaissent pas, c'est unique. Pas de superflue, que de l'utile.
Un exemple? Sur un Rb classique lorsque 2 chemins se croisent, tu as une croix (+). Imaginons, qu'a cette case, il faille allez en face. Sur le RB de PHil tu auras celà : | . Les chemins à gauche et à droite ne seront pas représenté. Tout le reste est à l'avenant.

Généralement, une bonne moitié se perd. Mais nous sommes plus de 12 véhicules pour vous encadrer :cool:
:koi: :mad:

Même pas besoin de cÔser britons alors!

Bon qui qu'a des ascendances :chef:

sinon :vroum: à la chasse à :rose:

remarque je comprend mieux l'orga, chaque encadrant à un vésicule à rechercher dans la forêt, ... à chacun sa croix!

Nous c'est retrouver le bon chemin, vous c'est retrouver les participants!!! :lol:

Bon on raméne les munitions :glouglou:

PS: je serais aussi curieux de visualiser la forme du RB si c'est possible (et la partie nav au cap aussi tant qu'a faire) :ange:
Landmaniac :)
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

LN y'a 1,2T de charge utile, on peut voir venir ;)

Avec 2 avantages:

- Ca donne plus de motricité et les suspensions croisent mieux
- Quant t'es planté tu sors le BBQ les andouillettes, le Chaource et le coup de blanc ce qui à des effets multiples
- Rechauffe l'équipage et le nourrit
- Ca allège le véhicule qui peut profiter des quelques cm grapillés pour sortir du mauvais pas
- Ca attire les St Bernard :mange: :champ: (du rab de pousseurs :ange :)

Pour Lucas? :joker:

Tu voulais faire une nocturne non? :lol: et en plus en fin de lunaison.....
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

ha au fait : attention, dans cette forêt il y a des ondes magnétiques assez fortes pour perturber une boussole

hihihi je vois changement de cap sou la ligne de haute tension :grr: :grr: :grr: bande de voyouxxxxxxxxxxxxxx :D :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
LN
Quatre-Quatreux

Message par LN »

:o : :o : Alors le LUCAS, les ondes magnétiques, les :clown: dans le Land qui vont lire le RB de travers :?: , les bois, le hurlement du loup-garou (ah bah non y'a plus de lune), et pis la lune qui n'ai pas là ...................... :10: l'ambiance manque plus qu'un tueur en série qui rôderait dans le coin :bang:

Pour tes 1,2 T de charge utile.............. euh y'a un minimum de bagages à emporter, non parce que t'as déjà fait gaffe à la benne du PU quand on part en ballade, entre les andouillettes, le chaource, le BBQ, les bottes et les 3 ou 4 paires de chaussures, sans compter le change si tu te mouilles et le change si tu mouilles le change qui t'as servi à te changer la première fois ou tu t'es changé et les changes si tu te tache en mangeant, si tu te tache en buvant, et si tu tombe dans la boue....

ET : le ravitaillement CAFE vital pour moi donc j'ai au moins 2 thermos

+ nous 4 ça fait en gros 1,5T

Voilà, :sors:
\"LA TOPHETTE\" ;)

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles

Roger Bussy-Rabutin
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

LN a écrit : :10: l'ambiance manque plus qu'un tueur en série qui rôderait dans le coin :bang:

Voilà, :sors:
Si ce n'est que ça, j'ai l'adresse de deux ou trois psychopathes notoires du coin ça devrait faire l'affaire :D :lol: :D

Ha et puis ne pas oublier les pigeons voyageurs ... très utile ça pour aller chercher les secours quand la batterie est à plat et que du coup la CB ne sert plus à rien :diable: ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

:~:

Qui à une sankey?

:lol:
delta78

Message par delta78 »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ayant fais l'essoniere l'année derniere je peut confirmer les roads book de phil sont tt sauf superflue mdrrrrrrrr
alors euh ben mettez vous dans les bonnes disposition d'un dieux ou alors ayer du sang indiens dans vos veines mdr
et bon courage a vous pour celui de cette année
préssée d'en avoir le récit moi que je puisse rigoler :D
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

LN a écrit :Non mais Pattbo, ce ne serais pas un élan de gourmandise par hasard.... clin d'oeil
non ;) un élan de sentiments qui proviennent d'un couple particulièrement harmonieux ;) et que j'aurai plaisir à revoir :idée:

évidemment, j'ai aussi des souvenirs gourmants :D mais ca aurait été moins bon avec d'autres :ange:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

si non ben .... dimanche pour la 1er reco ca va être chaud ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »