expliquez moi ...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
yacco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

expliquez moi ...

Message par yacco »

Salut à tous.

J'ai encore péter un cable hier avec quelqu'un qui critiquait les 4x4...
J'en ai marre d'entendre que les 4x4, c'est une sa...perie, ça consomme, ça pollue... surtout que ça vient souvent:
- d'un petit jeune qui vient d'avoir son permis, et qui roule avec une vielle rogne dont le carbu est déréglé,
- ou un père "modèle" de famille qui est écologiste au possible, mais qui promène sa petite famille avec un gros monospace qui consomme et pollue autant que mon toy,
- ou un vieux retraité arsouille qui va à la chasse avec son C15 pourri qui n'a plus de contrôle et qui fume comme 10.
Ils doivent sans doute pensez qu'ils préservent la nature avec leur voiture...

Je n'est que 21 ans, ça ne fait qu'un an que je fait du 4x4, et ça me soule d'entendre ça, comment vous le prennez vous? comment faut il le prendre?

PS : sinon, j'ai rien contre les jeunes, les pères de famille, et les chasseurs. :)
Aloïs
Quatre-Quatreux

re: expliquez moi ...

Message par Aloïs »

1ère explication : aujourd'hui, c'est autorisé de taper sur les 4x4, alors ça plaît à plein de gens de le faire. ---> Explique leur que c'est avec ce genre de logique qu'on a envoyé plein de gens dans les camps

2ème explication : la possession d'un 4x4 s'apparentant à un signe de réussite sociale, ça fait évidemment des jaloux. ----> Explique leur qu'ils n'avaient qu'a travailler quand ils étaient à l'école, et que c'est maintenant trop tard pour eux de râler.

... bref, replace le débat à leur niveau :bang:

:D
Buzz

Message par Buzz »

Prépare une réponse type manuscrite à distibuer comme celle que m’a inspiré la blague sur bush que j’ai mis au bar mais a n'utiliser que face aà un mur

Un enseignante anti 4x4 voulant faire passez son message demanda à ses élèves combien étaient anti 4x4

Ne sachant pas trop ce qu'est un anti 4x4 mais voulant être aimés de l'enseignante, tous les enfants lèvent la main excepté un garçon, Johnny.

L'enseignante demanda à Johnny pourquoi il a décidé d'être différent.

Johnny lui répond:

- "Je ne suis pas un anti 4x4

Elle lui demanda alors pourquoi.

Johnny lui répond :

- "Je suis un fan de de 4x4."

L'enseignante poursuit et lui demande pourquoi il est un fan de 4x4.

Le garçon lui répond :

- "Eh bien, ma mère est une fan de 4x4 et mon père est un fan 4x4, alors je suis un fan de 4x4."

L'enseignante, quelque peu fâchée, étant anti 4x4 primaire, lui répond :

- "Qu'est-ce que tu ferais si ta mère était une idiote et ton père un crétin qui crois tout ce qu’on lui dis sans vérifier?"

Johnny dit :

- "Je serais un anti 4x4 !"
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ho pu#ùin je l'apprend par coeur celle là!!! :idée: :idée: :idée: :idée: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
yacco
Quatre-Quatreux

Message par yacco »

Elle est géniale... "copier" "coller" "imprimer" , et afficher sur le tableau d'affichage du lycée... :idée: :idée: :idée:
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

Buzz a écrit :

Un enseignante anti 4x4 voulant faire passez son message demanda à ses élèves combien étaient anti 4x4

Ne sachant pas trop ce qu'est un anti 4x4 mais voulant être aimés de l'enseignante, tous les enfants lèvent la main excepté un garçon, Johnny.

L'enseignante demanda à Johnny pourquoi il a décidé d'être différent.

Johnny lui répond:

- "Je ne suis pas un anti 4x4

Elle lui demanda alors pourquoi.

Johnny lui répond :

- "Je suis un fan de de 4x4."

L'enseignante poursuit et lui demande pourquoi il est un fan de 4x4.

Le garçon lui répond :

- "Eh bien, ma mère est une fan de 4x4 et mon père est un fan 4x4, alors je suis un fan de 4x4."

L'enseignante, quelque peu fâchée, étant anti 4x4 primaire, lui répond :

- "Qu'est-ce que tu ferais si ta mère était une idiote et ton père un crétin qui crois tout ce qu&#8217] :D

Trop bon :idée:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

&quot a écrit :1ère explication : aujourd'hui, c'est autorisé de taper sur les 4x4, alors ça plaît à plein de gens de le faire. ---> Explique leur que c'est avec ce genre de logique qu'on a envoyé plein de gens dans les camps
Krono a écrit :2ème explication : la possession d'un 4x4 s'apparentant à un signe de réussite sociale, ça fait évidemment des jaloux. ----> Explique leur qu'ils n'avaient qu'a travailler quand ils étaient à l'école, et que c'est maintenant trop tard pour eux de râler.

... bref, replace le débat à leur niveau :bang:

Ca je doute que se soit autorisé de taper sur un véhicule par contre c'est pas puni (en tout cas pas par la justice) Moi j'aimerais tellement attraper quelqu'un qui touche à mon véhicule (4x4 ou pas) j'y tape dessus jusqu'a ce que je soit fatigué hstoire qu'il s'en souvienne pendant longtemp. Il risque de devoir apprendre à boire/manger/travailler avec les pieds. :bang:
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Je voulais dire "taper" verbalement, critiquer, koi :)
Banned

Message par Banned »

:idée: Buzz
comme quoi les histoires du bar bien détournées, ça a du bon :idée:
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Epoxy (SJ_410) a écrit : Moi j'aimerais tellement attraper quelqu'un qui touche à mon véhicule (4x4 ou pas) j'y tape dessus jusqu'a ce que je soit fatigué hstoire qu'il s'en souvienne pendant longtemp. Il risque de devoir apprendre à boire/manger/travailler avec les pieds. :bang:
Même si c'est un comme celui là? :D

Image
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre