Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.Bebop a écrit :pas si t'es sur le bon rapport
un pote en civic 140 essence explosait tout le monde en reprises 100/150. Y compris les ibiza 130 tdi pourtant bien adaptées à ce genre d'exercice.
mais lui démarrait en 2nde![]()
Augmentation gas-oil
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- platplat
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re: Augmentation gas-oil




- Bebop
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re: Augmentation gas-oil
prends une clio RS (je déteste), d'origine elle atomise sur spéciale des vehicules bien plus sportifs (y compris une WRX Sti et une lancer evo).
Et je ne crois pas que le chassis des A3 soit du même niveau tu vois

- Bebop
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re: Augmentation gas-oil
ah parce que l'on cause agrément ?? je croyais qu'on causait perfs !platplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.
l'agrément c'est un gros V8 BVA ou un I6 diesel ou pas BMW
- gaston26
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re: Augmentation gas-oil
et tous les 6 mois il change quoi sur sa civicplatplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.

- Bebop
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re: Augmentation gas-oil
les honda sont particulièrement incassables niveau moteur

- mimouss
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re: Augmentation gas-oil
c'est exactement...platplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein
mes forester ne sont que tres rarement en dessous de 3000tr,
et ca pose soucis à qui?

je critique pas les mec en tagazou qui se trainent à 1200tr moa


Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- gaston26
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re: Augmentation gas-oil
pas la derniere celle d'avant c'est beaucoup mieuxBebop a écrit :ben alors on va rigoler !
prends une clio RS (je déteste), d'origine elle atomise sur spéciale des vehicules bien plus sportifs (y compris une WRX Sti et une lancer evo).
Et je ne crois pas que le chassis des A3 soit du même niveau tu vois![]()


- gaston26
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re: Augmentation gas-oil
l'embrayage de qualité d'origine accepte en permanance des demarrages en 2nd ou 3 emeBebop a écrit :rien du tout.
les honda sont particulièrement incassables niveau moteur![]()

- mimouss
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re: Augmentation gas-oil
j'ai un vw T4 Diesel. "aaaaahhhhhh"
mais un vieux : "ooooohhhhhh"
bien vi , 70cv et mini 13L/100 à 100Km/h

c'est tout ce qui est a ma portée. Les TDI dont vous parlez me sont juste hors de portée financière.
donc je roule en forester, ca me coute moins cher. Le T4 reste à la maison

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- Bebop
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re: Augmentation gas-oil
la clio 3 a un bien meilleur chassisgaston26 a écrit :pas la derniere celle d'avant c'est beaucoup mieuxcar elle s'est engrossé et ca l'handicape
![]()

mais moins de peps, c'est clair

sans soucis pour les cardans, pour l'embrayage, pas de soucis à déplorer depuis 50000km et elle fait du circuitgaston26 a écrit :l'embrayage de qualité d'origine accepte en permanance des demarrages en 2nd ou 3 eme,les cardans aussi
