Amenagement du merca 2.8td ( usage polyvalent)
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Amenagement du merca 2.8td ( usage polyvalent)
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Et avoir une caisse de résonance derrière ça va pas créer une vibration parasite ? ( un écho)alexsam a écrit :pour tes HP, l'essentiel est de ne rien avoir qui "vibre" autour du HP. un montage sur une plaque en bois absorbe mieux les vibrations, mais tu peux monter aussi sur une plaque alu en la rivetan bien (ou mieux : montage rivet + colle rubson ou colle a pare brise)
Je vais me découper deux rectangle dans du médium de 3mm, le tout riveté avec du silicone sur le pourtour.
Enfin, je vais bourrer d'isolant les portières. Ça peut être que bénéfique.
La suite demain !!
En fait je me suis servi des découpes oblongue sur les bord. Et dans ce triangle, il y aura l'enrouleur de ceinture non ?Slecq a écrit :Tu devrais en effet avoir la place de les mettre dans les portes arrières. Sinon, tes enceintes passent peut etr entre la banquette arriere et ta caisse a outil. comme le dossier de la banquette n'est pas vertical, ca se taillse un "triangle" avec de place dispo. mais peut etre pas suffisant
- Slecq
- Quatre-Quatreux
AMHA il y a moyen de le déplacer (a condition de lui souder uun support propre et bien solide autre part)