Mais ils deviennent cher je trouve .... ça allait bien qd j'avais 25% de remise chez eux...
outillage
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: outillage
Mais ils deviennent cher je trouve .... ça allait bien qd j'avais 25% de remise chez eux...
- riga
- Quatre-Quatreux
les clés a pipe, pince étau par exemple, sont les mêmes que Facom (même fabricant).
Un pote m'a filé un catalogue de promo valable jusqu'à la fin de l'année, y'a des choses plutôt intéressantes.
Je sais pas si ce catalogue est dispo en ligne
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- riga
- Quatre-Quatreux
Regardez les clés à pipe, idem Facom !
Sauf que le prix...
Il y a aussi Draper (marque anglaise) avec des produits intéressants
- __MM__
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Par contre l'electroportatif et les consommables qui vont avec c'est de la marque (bosh, black et decker etc...). Pareil pour le poste à souder.
Maintenant si je devais racheter de l'outillage je passerais surement sur du magnusson, j'aime pas le feeling qu'on a en les manipulant (alors que béta c'est que du bonheur), mais ils sont pas chers, plutot solides et garantis à vie sans trop d'emmerdes pour faire fonctionner la garantie (pas comme facom quoi
- riga
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :perso j'ai ma caisse en béta pour les trucs importants (et chers) comme les cliquets, les douilles, les clefs (plates avec ou sans cliquet, pipes, mixtes). Pour le reste je fais avec des trucs de bricolage car je ne peux pas me permettre d'acheter de la marque pour tout.
Par contre l'electroportatif et les consommables qui vont avec c'est de la marque (bosh, black et decker etc...). Pareil pour le poste à souder.
Maintenant si je devais racheter de l'outillage je passerais surement sur du magnusson, j'aime pas le feeling qu'on a en les manipulant (alors que béta c'est que du bonheur), mais ils sont pas chers, plutot solides et garantis à vie sans trop d'emmerdes pour faire fonctionner la garantie (pas comme facom quoi)
Ca marche combien de temps ton engin ?
Le bosch pro (bleu est pas mal du tout) un peu moins performant que hilti, mais beaucoup moins cher
-
l4ncel0t
- Quatre-Quatreux
Franco-Américaine de Construction d'Outillage à Main marque française de 1918 rachetée en 2006 par la compagnie américaine Stanley Black & Decker.
La qualité a pu en pâtir ainsi que le SAV...
J'ai d'ailleurs lu ici ou là que magnusson serait une sous marque de facom à bas prix. A prendre au conditionnel bien sur