Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :chacun prevois pour lui c'est plus simple ensuite on mets sur la table le plus sinon c'est ingerable, barbec, ca depends de la meteo! c'est changeant pour le moment
On. Moi côté météo c'est tout bon juste un poil de vent mais sera à l'abri...
Une belle et bonne journée se prépare...
La culture c'est comme la confiture: moins t'en as plus tu l'étales...
arfffff...
je doit aller rouler au luc demain mais j ai pas trop envie,seulement mon toy est en mode cabriolet alors gros gros dilem... j ai envie de vous rejoindre mais me taper la route en mode cab si il fait pas beau me sent pas trop...
au secouuuuuuuuurs...!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi,je sais pas quoi faire...
SISSOU a écrit :arfffff...
je doit aller rouler au luc demain mais j ai pas trop envie,seulement mon toy est en mode cabriolet alors gros gros dilem... j ai envie de vous rejoindre mais me taper la route en mode cab si il fait pas beau me sent pas trop...
au secouuuuuuuuurs...!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi,je sais pas quoi faire...
Pas de soucis, il fait beau demain...
La culture c'est comme la confiture: moins t'en as plus tu l'étales...
Super sortie merci encore à bibou.var et la prochaine foi promis je reste la journée avec grillade partie le midi !!
En parlant de la prochaine sortie j'ai tellement hâte que je propose le 6 mai, vos réponses viiiiitttteee !!!!