Construire des routes des maison, c'est bien plus mieux que de construire des armes....

Ca sert a pleins de monde,

Tel mere tel fils....

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
surtout que les tanches, c'est surtout dans les étangs, non ? pas trop dans les rivièresbip-bip a écrit :Ben moi, je les aurai pas prévenu ces grosses tanches... Ils mérite bien de ce faire mettre le compte par le garde !
éva en est capableM201 a écrit :diviser pour regner
on y arrivera jamais , des cons y il en des bien aussi chez nous
les ecolos eux marche dans le méme sens . il y aura jamais un qui dira sur un forum que un 4x4 peut etre utile des fois
M201 a écrit :[...] un 4x4 peut être utile des fois
charly 60 a écrit :immatriculé ou pas,faut simplement interdire ces merdes!!!!!![]()
phil38 a écrit :Ce qui fait le plus de degat, .......C'est les twingos, smart.....Plate en tout genre....
Vers chez moi viennent de creer une voie de contournement pour acceder au dernier hameau crée par le maire...
Je peux te dire qu'au niveau m3 de terre deplacé, hectares de champs et bois detruits...Meme un quad c'est miserable en nuissance pour la "vraie" nature.... bien loin derriere un tracto, niveleuse, pelleteuse..... tracteur niveau labourage.....![]()
Une voiture electrique en ville vous parait plus harmonieuse, c'est que vous ne prenez pas en compte les buldozers qu'il a fallu pour arriver a se beau paysage de beton et bitume du plus bel effet !!!
famille Cromagnon a écrit :C'est seulement les cons qu'il faut interdire....mais ça...ça ne va pas être facile....
+ 1......Ah quelqu'un de sensé....
Oui oui il faut interdire....
Les villes et ses habitants, les aéroports et les avions, les routes et les véhicules, les ports et les navires........
Mais surtout ....les cons et leurs conneries......![]()
Frontera71 a écrit :![]()
On est daccord!!!
Un con dans un 4x4
Un con sur un quad
un con sur une moto(cross ou routiere)
un con sur un velo
Il faut juste essayer de ne pas abuser
J'ai eu un quad et fait des rands le long des chemins de halage pas chez moi,le long de la Saone et je ne pense pas avoir labouré le terrain![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]