Haros sur les quads

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Haros sur les quads

Message par pourquoi2b »

ça fait un max de bruit, ça laboure trop....
surtout avec certains...

la quad c est un monde à part...
que je n aime pas trop....

mais c est peut être puisque je n en ai jamais fais... mais seulement vu faire...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on n'a pas ça chez les 4x4treux :D
y a que nous de bien ! les autres... :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ce qui fait le plus de degat, .......C'est les twingos, smart.....Plate en tout genre....
Vers chez moi viennent de creer une voie de contournement pour acceder au dernier hameau crée par le maire...

Je peux te dire qu'au niveau m3 de terre deplacé, hectares de champs et bois detruits...Meme un quad c'est miserable en nuissance pour la "vraie" nature.... bien loin derriere un tracto, niveleuse, pelleteuse..... tracteur niveau labourage..... :lol:

Une voiture electrique en ville vous parait plus harmonieuse, c'est que vous ne prenez pas en compte les buldozers qu'il a fallu pour arriver a se beau paysage de beton et bitume du plus bel effet !!!
phil38
pseudo
Quatre-Quatreux

Message par pseudo »

houla..... je viens de retourner sur la page d'accueil..... :hein: je croyais être sur un forum écolos anti 4x4.......et anti tout... :mad: ouf... :D :D :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

pseudo a écrit :houla..... je viens de retourner sur la page d'accueil..... :hein: je croyais être sur un forum écolos anti 4x4.......et anti tout... :mad: ouf... :D :D :D
On y va tout droit..... ;) :D
phil38
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

quand je vois la tronche des chemins chez moi depuis que les haras poussent comme des champignons :no:
(4 à moins de 5 km à la ronde )
bah je me dit qu'un 4x4, un quad, ou une moto ne font rien de plus...

de toute facon taper sur une catégorie de véhicule c'est être bien en phase avec la pensée unique des médias, c'est être manipulé par ceux-ci, c'est être un mouton ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pat 25 a écrit :Le garde en question est un virulent, capable de dormir sur le térrain par temps d pluie pour être sur de ne pas te louper, donc vous ètes prévenu.
Tu le connais? :D
Celui de la brigade de pierrefontaine?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

et les moutons ca fait du mal aussi ;) :D

A la base meme un chemin c'est un debut de modification de la nature par l'homme ;) En france y'a plus beaucoup d'endroit qui n'ont pas etait modifié ;) :D

Meme les fourmis modifient la nature premiere, c'est sa destinée que de subir :( mais elle aurat le dessus :diable: :D sur l'homme)
Elle a eu un debut, et aurat une fin .... :devil: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

beurk a écrit :Tu le connais? :D
Celui de la brigade de pierrefontaine?
Pour en revenir a lui, y'a des preuves que ce soit bien des quadeurs qui ont piqué l'app num ....???

Des djeuns ou promeneur peuvent tres bien l'avoir piqué en passant.....?? Des grosses traces de bottes ?? Voleur y'en a en tout moyen de locomotion.....Mais laisser des trucs technologique en pleine nature c'est pas bien ca polue :diable: :( si ca disparait faut pas s'etonner....

Meme au bord des routes ils sont attachés serieusement les app num... :devil: :D
phil38
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

phil38 a écrit :Ce qui fait le plus de degat, .......C'est les twingos, smart.....Plate en tout genre....
Vers chez moi viennent de creer une voie de contournement pour acceder au dernier hameau crée par le maire...

Je peux te dire qu'au niveau m3 de terre deplacé, hectares de champs et bois detruits...Meme un quad c'est miserable en nuissance pour la "vraie" nature.... bien loin derriere un tracto, niveleuse, pelleteuse..... tracteur niveau labourage..... :lol:

Une voiture electrique en ville vous parait plus harmonieuse, c'est que vous ne prenez pas en compte les buldozers qu'il a fallu pour arriver a se beau paysage de beton et bitume du plus bel effet !!!

+ 1
merci ca fait plaisir

et poutant je travail dans le BTP ;)
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre